CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:30:40

Salut ome ga :ok:

clad072
clad072
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:33:00

salut tlm ! :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:33:46

Salut clad ca va? :(

clad072
clad072
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:44:46

oui trankil

FF7man
FF7man
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:13:53

:salut: all

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:14:28

Salut FF7man ! :)

FF7man
FF7man
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:14:52

comment ca va bien? il n´ya pas de quizz today?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:15:21

Nope je crois pas j´ai treop de boulot et voila et en plus ya pas assez de monde etc.. :p)

FF7man
FF7man
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:16:46

ok

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:17:34

:ok:

FF7man
FF7man
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:19:41

bon moi ya mon oncle qui m´appelle je dois y allé :bye:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:21:00

Arg je me suis trompé de topic :p) bon ++ man

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:38:06

:up:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:18:00

Je rappelle la règle !

-Vous commencez chacun avec un capitale de 150 000€
-Je parle d´un évenement dans FF7 ou autrte chose et vous devez enchérer ou surenchérer pour pouvoir répondre à la question..la plus grosse enchère avant mon top est celui qui répond à la question...
Dans la première manche els enchères montront de 500€ en 500€ et dans la deuxième de 1000€ en 1000€.

A la fin de la première manche celui qui à le moins de fric doit tenter..le tout pour le tout;.
Il peut miser juqu´à la moitié de son capitale pour répondre à la question...Si il rate il perd l´argent miser..sil il réussi il fait perdre l´argent misé aux autres.

On attaque la deuxième manche qui est identique à la rpemière sauf que les enchères iront de 1000 en 1000.Celui qui mets la plus grosse enchère avant mon top comme la première manche , répond à ma question...
Comem dans la première manche,si il réussi il fait perdre son enchère aux autres, si il rate il perd l´argent enchéré!
Celui qui à le moins de fric à la fin de la deuxième manche tente donc encore.. le tout pour le tout.

Dabs la troisième manche vous misez de 2000€ en 2000€, les règles sont les me^mes que dans les deux premières manches

Dans la quatrième manche vous pouvez misez tout votre capital...Celui qui a fait la plus grosse enchère doit répondre à ma question..si il rate,il perd son argent enchérer et onregarde qui est celui qui a le plus de fric et qui va donc en finale..si il réussi,il va en finale.

Ttout vu tout lu à 17h ou 17h30
Inscrivez vous stp
Je rappelle la règle !

-Vous commencez chacun avec un capitale de 150 000€
-Je parle d´un évenement dans FF7 ou autrte chose et vous devez enchérer ou surenchérer pour pouvoir répondre à la question..la plus grosse enchère avant mon top est celui qui répond à la question...
Dans la première manche els enchères montront de 500€ en 500€ et dans la deuxième de 1000€ en 1000€.

A la fin de la première manche celui qui à le moins de fric doit tenter..le tout pour le tout;.
Il peut miser juqu´à la moitié de son capitale pour répondre à la question...Si il rate il perd l´argent miser..sil il réussi il fait perdre l´argent misé aux autres.

On attaque la deuxième manche qui est identique à la rpemière sauf que les enchères iront de 1000 en 1000.Celui qui mets la plus grosse enchère avant mon top comme la première manche , répond à ma question...
Comem dans la première manche,si il réussi il fait perdre son enchère aux autres, si il rate il perd l´argent enchéré!
Celui qui à le moins de fric à la fin de la deuxième manche tente donc encore.. le tout pour le tout.

Dabs la troisième manche vous misez de 2000€ en 2000€, les règles sont les me^mes que dans les deux premières manches

Dans la quatrième manche vous pouvez misez tout votre capital...Celui qui a fait la plus grosse enchère doit répondre à ma question..si il rate,il perd son argent enchérer et onregarde qui est celui qui a le plus de fric et qui va donc en finale..si il réussi,il va en finale.

Ttout vu tout lu à 17h ou 17h30
Inscrivez vous stp

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:18:33

Je rappelle la règle !

-Vous commencez chacun avec un capitale de 150 000€
-Je parle d´un évenement dans FF7 ou autrte chose et vous devez enchérer ou surenchérer pour pouvoir répondre à la question..la plus grosse enchère avant mon top est celui qui répond à la question...
Dans la première manche els enchères montront de 500€ en 500€ et dans la deuxième de 1000€ en 1000€.

A la fin de la première manche celui qui à le moins de fric doit tenter..le tout pour le tout;.
Il peut miser juqu´à la moitié de son capitale pour répondre à la question...Si il rate il perd l´argent miser..sil il réussi il fait perdre l´argent misé aux autres.

On attaque la deuxième manche qui est identique à la rpemière sauf que les enchères iront de 1000 en 1000.Celui qui mets la plus grosse enchère avant mon top comme la première manche , répond à ma question...
Comem dans la première manche,si il réussi il fait perdre son enchère aux autres, si il rate il perd l´argent enchéré!
Celui qui à le moins de fric à la fin de la deuxième manche tente donc encore.. le tout pour le tout.

Dabs la troisième manche vous misez de 2000€ en 2000€, les règles sont les me^mes que dans les deux premières manches

Dans la quatrième manche vous pouvez misez tout votre capital...Celui qui a fait la plus grosse enchère doit répondre à ma question..si il rate,il perd son argent enchérer et onregarde qui est celui qui a le plus de fric et qui va donc en finale..si il réussi,il va en finale.

Ttout vu tout lu à 17h ou 17h30
Inscrivez vous stp

Acr0-De-FF7
Acr0-De-FF7
Niveau 3
04 mai 2004 à 18:18:55

Dsl pour le double postage

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:20:03

comme d´hab je m´inscrit ( la je suis redevenu imbatable :cool: )

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:24:07

bon il commence

Ah oui acro une suggestion pour que ce topic soit encors mieu

Laisse miser la sommr que l´on veux

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:51:49

:up: au meilleur topic d etous les temps ! :)

r13
r13
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:53:16

kikoo tou le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment