Pour le QT vous pouvez pas le faire à 16 H > 16 H 30 environ ? merci d´avance
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:54:51
Ok pour 16h30 mais je buguerais souvent
pilote-infernal
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:29:29
sa commence ou koi, je voudré voir la nouvelle generation de soudeur a l´oeuvre
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:36:38
Je sais pas
Hellmaster92
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:42:46
On a fini le quizz ! ah non on la pas commencer O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:44:37
Jen été sur aussi vous ne savez pas venir a lheure
FWS
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:47:29
acro j´ai donné la bonne réponse, ça me fait 1 point ^^
Hellmaster92
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:01:45
Acro bah, moi je susi venue a 16 H mais y avait pas le quizz donc . ... lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:04:05
c´est qu´il nya pas bcp demonde
Hellmaster92
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:06:15
Tous les habitués sont partit... Kyo ne vient presque plus . ..etc Y a que moi et Parkko qui sommes habitués au quizz et qui viennent ^^ ( toi t´es le quizzeur ) lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:16:07
Ben ouais mais que puis je faire?
Hellmaster92
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:27:17
Bonne question ^^
Hellmaster92
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:27:50
Bonne question ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:30:10
Bonne question ^^
Hellmaster92
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:34:38
Oups lol
omegasf3
Niveau 8
02 mai 2004 à 14:14:38
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm