Je rappelle la règle !
-Vous commencez chacun avec un capitale de 150 000€
-Je parle d´un évenement dans FF7 ou autrte chose et vous devez enchérer ou surenchérer pour pouvoir répondre à la question..la plus grosse enchère avant mon top est celui qui répond à la question...
Dans la première manche els enchères montront de 500€ en 500€ et dans la deuxième de 1000€ en 1000€.
A la fin de la première manche celui qui à le moins de fric doit tenter..le tout pour le tout;.
Il peut miser juqu´à la moitié de son capitale pour répondre à la question...Si il rate il perd l´argent miser..sil il réussi il fait perdre l´argent misé aux autres.
On attaque la deuxième manche qui est identique à la rpemière sauf que les enchères iront de 1000 en 1000.Celui qui mets la plus grosse enchère avant mon top comme la première manche , répond à ma question...
Comem dans la première manche,si il réussi il fait perdre son enchère aux autres, si il rate il perd l´argent enchéré!
Celui qui à le moins de fric à la fin de la deuxième manche tente donc encore.. le tout pour le tout.
Dabs la troisième manche vous misez de 2000€ en 2000€, les règles sont les me^mes que dans les deux premières manches
Dans la quatrième manche vous pouvez misez tout votre capital...Celui qui a fait la plus grosse enchère doit répondre à ma question..si il rate,il perd son argent enchérer et onregarde qui est celui qui a le plus de fric et qui va donc en finale..si il réussi,il va en finale.
Ttout vu tout lu à 17h ou 17h30
Inscrivez vous stp