la a oups non bas je m´en soouvient plus bon on va dire marlène trop facile
yoyojardin
Niveau 9
23 avril 2004 à 20:47:54
bon a demain a+
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:00:57
Voila ya plus personne je suppose!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:02:01
1000 gils Ki est la fille de Barret? a/Eleonore b/Clara morgane c/Marlene d/Clad
c quoi la reponse? :s
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:04:12
Bon j´aurais aimé faire un quizz...
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:06:08
Putin c´est désert ca me saoule
ZFOU
Niveau 9
23 avril 2004 à 21:06:25
si tu veux moi je veux bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:07:15
C´est claur qu´on va s´amuser à deux
ZFOU
Niveau 9
23 avril 2004 à 21:08:38
ok pose moi des question comme ca
goldenboy2
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:08:42
oué si tu veux je fias...mais je re dans 1/4 d´heure oky?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:09:24
Ok goldenboy..fo que vous soyez 4 au moins...
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:11:50
. ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:13:38
Qu´est-ce qu´on s´ennuie vraiment.... ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:14:49
Ce topic est un cas désespéré.
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:15:58
Vive l´ignorance !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:17:50
Putin je me sans seul fais chier !
goldenboy2
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:18:07
je suis avec toi! je vais chercher mon mc do et je re
ZFOU
Niveau 9
23 avril 2004 à 21:18:50
c est claire
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:19:19
On est que 3 fo eêtre 5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm