et mwa tu m´oublie ? elena ; ) niark fo pa zaper mon tour ; p
goldenboy2
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:50:49
( pssst chocobo sage ca te fais double points y a 3 fois la meme lettre)
omegasf3
Niveau 8
23 avril 2004 à 22:51:02
president shinra
deepthroat4000
Niveau 9
23 avril 2004 à 22:51:18
chacal de voleur de nom ; ) pour la peine heidegger
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:51:20
Drzorus(c pas en ordre je rappelle)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm