1 2 3 adjugé pour golden cite kles mois..tu as 60 secodnes
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:32:58
Tu veux jouez avec nous drazo? o_O
goldenboy2
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:33:28
village ( ou ville je sais plus) fusée, village des ossements, village glacier!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:33:58
contrat pleinement rempli
deepthroat4000
Niveau 9
23 avril 2004 à 22:34:00
village glacier ? ??? ( tro tar t´a rep apres les 60 sec :p )
crono-clad
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:34:31
Oyoo
deepthroat4000
Niveau 9
23 avril 2004 à 22:34:43
non bien jouer golden
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:34:44
Inscris pour le jeu : La CIBLE FF7
Drazorus Deephorthat Crono Golden
Dites moi pret et je vous explique
goldenboy2
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:34:54
nan ca aurait fait " 22:33:58" pour 60 sec
drazorus
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:35:04
pret
goldenboy2
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:35:26
boyakaaa les gars!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm