Acro-De-FF7 Posté le 23 avril 2004 à 22:39:42 [-Les persos qui possèdent au moins deux lettres identiques dans leur noms-]
Et on commence avec..Drazorus
deepthroat4000
Niveau 9
23 avril 2004 à 22:41:08
so drazorus ? cb ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:41:28
Tuuuuuuuuuuut drazo &éliminé pour ce tour
Crono-Clad
crono-clad
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:41:36
. ..
crono-clad
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:42:15
euh shiva
goldenboy2
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:42:16
noms ou prénoms ou les deux?(il m´a déja fait le coup)
goldenboy2
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:42:41
tu dois pas dirrrree
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:42:45
Bon STOP on recommence
deepthroat4000
Niveau 9
23 avril 2004 à 22:42:46
crono est hs ; )
drazorus
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:43:03
. ... dsl j´essayais d´installer msn -_-
crono-clad
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:43:12
Lol j´suis largué ^^
goldenboy2
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:43:18
les news, lisez les anciennes pages pr comprendre
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:43:58
Je demande un prénom d´un PERSO de FF7 qui a deux letrtes ou plus indentiques dans lui !
On commence avec Drazorus(fo mettre moins dune minute pour reppondre)
goldenboy2
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:43:58
page 2814 si jamais
omegasf3
Niveau 8
23 avril 2004 à 22:44:02
ben et moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:44:29
Golden-->> si si la on doit dire!!!c celui qui sais pas qui abandonne fo donner u ntruc qui a pas é"té dit !
deepthroat4000
Niveau 9
23 avril 2004 à 22:44:42
on va arriver a twa omegasf3 t´en fé po ; )
tuti_giorno
Niveau 6
23 avril 2004 à 22:44:45
Youffie
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:45:01
Cono Clad..
crono-clad
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:45:23
Nanaki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm