Dark ¤->5 Kni ¤->5 FF7man ¤->5 DarkManson ¤->5 Carmagamemnon ¤->5
On attend plus que DarkHeart
FF7man
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:33:01
moi ze suis la!
Knibabal
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:33:06
silver > sa t´apprendra a confondre eleanor et marlene !
Selphie_roth
Niveau 9
14 avril 2004 à 21:33:20
Moi chui pret... mais jvé pas attendre 300 ans
darkmanson
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:33:46
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:34:35
DarkHeart
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:35:29
dsl on fra la suite une autre fois..maintenant on change de chaines et on vas sur le topic de chasse
Knibabal
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:35:52
Acro > le cowboy solitaire releve ton défi !
darkmanson
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:36:41
lol donc chasse now?
darkmanson
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:37:25
en tou cas sa marange ke le quizz ce finisse plu tar car jorai pas pu rester juska la fin
goldenboy2
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:39:34
ca me fait marrer je regarde la prem´s page et le nb de mess...o_0 je me dis: comment ca a pu en erriver la?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:43:17
ca tu la dit goldenboy^^ !
diablo157
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:59:59
aidez moi svp: à ff9 je suis a euyevair avec tarask bibi et dagga mais comme leur magie ne fonctionne pas j´arrive pas a battre le boss. Je devrais recommencer et prendre steiner et freyja avec moi ou pas? svp...svp...svp...svp...svp
m´attendez pas, les gars, ou alors, faut attendre demain v_v
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:10:34
t revenu tas du temps?
diablo157
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:17:29
qq peut me repondre svp
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:23:20
jai pas jouer a FF9 dsl...
diablo157
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:25:12
le grand acro n´a pas joué a ff9! bon alors qq1 d´autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm