oué merci hellmaster(jmété gouré mais jmen sort bien grace a hell )
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:02:44
je sais je suis le meilleure lol
FortHome
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:02:55
bon je vous laisse je revien suremen dans kelke mn
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:03:48
Kni VS Hell
-Combien ya-t-ilde fresques dans la salles aux presques du temple des anciens?
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:04:01
8
Knibabal
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:04:05
6
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:04:18
heu...4
Knibabal
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:04:36
7
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:04:45
7 ! !! sur a 100 %
Knibabal
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:05:11
allé va pour 5
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:05:16
merde V_V
Knibabal
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:05:53
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:06:14
Bien joué Final Zack
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:06:33
mdr y en a pas 4 !
Knibabal
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:06:36
quoa ? ??? que 4 ? ???
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:07:14
Attend, je suis dnas le temple des anciesn ( j´ai allumé ma console ^^ ) et je peux te certifié qu´il y en a 7 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:08:23
Si si gros nul..a vous de désigner qui est..euh non
-Quel objet clé possède le gars de costa del sol dans le bar?
Knibabal
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:08:23
ya celle les cetra foute rien ya celle ou y sont devant le temple ya celle avec la materia ya celle ou ya le meteore ya celle ou ils flambent
Knibabal
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:08:56
celui qui " sirote un verre " ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm