Knibabal Posté le 16 avril 2004 à 23:50:50 mais c o programme de 4eme de acro ça !
je susi en quatrième mais j´écoute pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:51:32
Comment tu sais j´ai eu 16 au controle donc je m´en sert!
Knibabal
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:51:52
je suis un boss en matière génital
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:52:06
Difficile:FF7
-Quel est le prénom dé l´homme qui sirotte dans le bar de costa del sol?
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:52:22
euhhhhh bibounounours
Knibabal
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:52:22
ba moa aussi j´ai été en 4eme ptit !
Final_Zack
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:52:45
Jackie chun
FortHome
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:52:46
il s´apelle hellmaster
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:52:51
nn allé vouir sur votre console gros naze!
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:53:19
sur ma partit, mon buggi est en panne et j´ai aps envi d´aller voir a costa del sol
Knibabal
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:53:28
lol on a que ça foutre !
c quoa se vieux verbe " siroter "
FortHome
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:54:21
ma console est naze
Final_Zack
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:54:49
il s´apel Jerom? robert? john? bernard? Goerge? W? Bush?
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:54:54
Knibabal Posté le 16 avril 2004 à 23:53:28 lol on a que ça foutre !
c quoa se vieux verbe " siroter "
En courant sa donne " se taper une binouze "
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:55:02
la réponse était Mukki vous etes meilleurs en SVT
allé des math!
Si tu additionne les hp des 4 jénovas tobtient combien?
FortHome
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:55:26
haaa le poivro dans le bar il s´apelle leonard je croi ^^
Knibabal
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:55:43
155 000 hp
FortHome
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:55:58
fo deja ke je conaisse c hp pr sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm