t´as de la chance, Acro, que je sois venu à ce moment-là pcq je pensais venir + tard
Hellmaster92
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:14:51
mdr il était qualifié méga_Auron ? lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:15:32
nope lol
DarkHeart
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:17:53
bon quiz encore reporté à + tard, je suppose ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:19:05
veisn sur ma chasse
Hellmaster92
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:20:04
j´aime pas ce jeu.
Hellmaster92
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:54:51
Y aura un quizz aujourd´hui oui ou non ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:55:12
bof jen sais rien si yavais sdu monde aussi
Hellmaster92
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:57:18
y aura du monde à partir du Week-End je pense
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:43:46
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:44:09
Faudrait du monde yen a pu
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:52:32
tous le problème est là
Knibabal
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:59:02
et c quand qu´o fini les quizz qu´on avait commencer ?
Knibabal
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:03:06
et puis pourquoa ya ke moa qui est posté 1 message en 10 min sur le forum ?
Knibabal
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:05:55
et comment sa se fait que c mon 3 eme message d´affilé ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:01:38
lol
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:44:12
kni PAs encore
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:48:29
pour le topic le plus merdeux du siècle..
clad072
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:06:03
ce topic se perd ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:06:34
oué trop mes topics devinenent de plus en pklus nuls je propose quon les laisse couler..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm