J´crois que je ferais plus de Quizz Tournament pour un bon bout de temps.
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2004 à 19:38:35
pourquoi?
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:47:06
me re
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2004 à 19:47:25
re^^
Parkko
Niveau 37
05 avril 2004 à 19:49:59
parkko Posté le 05 avril 2004 à 19:38:01 J´crois que je ferais plus de Quizz Tournament pour un bon bout de temps. Kyo_le_demon Posté le 05 avril 2004 à 19:38:35 pourquoi?
Trop long et trop prises de tete
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2004 à 19:50:18
lol oki tu fera les SK quizz quand meme?
Parkko
Niveau 37
05 avril 2004 à 19:50:39
Oui.
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2004 à 19:50:52
C´est tjrs ca^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:51:34
Trop long et trop prises de têtes.. si les gens restaient le temps qu´ils doive,ntc´est sur que ca serait mieux mais ca ne dépend pas de moi
Parkko
Niveau 37
05 avril 2004 à 19:52:02
Trop long quand même.
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2004 à 19:52:03
on peux pas empecher les gens de devoir faire d´autres choses, y a une vie a coté du net
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:52:28
bon je prépare els questions^^
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2004 à 19:52:32
t´as qu´a changer les qualification en " 1ers arrivé a 3" ou je sait pas^^
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2004 à 19:56:50
je remet mon mdp car internet vins de planter^^
Parkko
Niveau 37
05 avril 2004 à 19:57:38
Il avait dit 5 minutes :
Parkko
Niveau 37
05 avril 2004 à 19:57:59
A mon dernier message il avait 10 secondes de retard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm