bin quoi je veut gagner moi lol sinon je m´inscrit ^^
scarlet
Niveau 8
07 avril 2004 à 17:28:44
on gagne koi?
Zell-2
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:30:14
Un jeu ff10.Hein,Acro?
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:31:00
J´ai rien dit pour le Sk´s quziz
scarlet-->L´honneur
mad77
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:23:45
salut, j´ai eu un petit imprévu, je suis chez un pote la, mais bon apparament les autres sont pas la non plus . Je serais la vers 19h
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:24:45
ok
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:28:55
je peux rejouer a FF5 !
Carmagamemnon
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:00:18
Salut a tous... ya kelkun au moins?
Zell-2
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:04:56
Acro:Et alors?Si tu connais les persos des anciens ff(Tu me l´as dis),tu dois connaître les anciens ff donc tu peux poser des questions sur les anciens ff.
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:06:40
pas encore sauf si tu me els apsses et je les fait et je reviens dans un an sachant tout sur tout!
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:47:51
Kikoo!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:50:59
Je suis seul..
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:51:38
. .Comme d´hab
Final_Zack
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:51:51
et moi je compte pas?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:53:46
Si ! ^ ^
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:55:35
Mais moi j´ai une bonne raison d´être là hein monsieur le secgeur
Final_Zack
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:55:52
comment on va se faire hcier tout seul
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:58:06
lol je vais bientot y allé vers 10h25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm