On avait pas pu la finir a cause du bug de jv.com pour le prochain Tournement faudra attendre Samedi ^^
Knibabal
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:56:30
c mal barré pour qui est les 6
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:59:06
lol
Knibabal
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:06:59
bon , personne ? meme pas Acro ? boa je me tire , je serai pas le se soir si vous le faite
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:14:05
voila!
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:14:56
je crain qu´on ne puisse le faire ^^ donc déclare moi vainceur O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:15:11
Grr tu devais etre le seul pas la et tu es le seul la!
Knibabal
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:15:54
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:17:09
Darkheart va nous postez son message blanc je présumme?
T´es là dark?
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:19:06
Mouarf ya personne à l´heure demander Forum FF7 tout craché!
Knibabal
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:19:51
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:19:54
mdr je suis le seule a ne pâs devoir être là et finalement je susi le seule
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:21:33
y a silver sur MSN
Knibabal
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:23:15
Il est pas dans la liste
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:24:16
y remplace Kyo lol O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:25:02
Lol tu veuxc absolument gagner.. bon ben c reporté a ssamedi que veux tu que je te dise dautres^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm