En plus son nom c´est pas plutot la Conglomérat Shinra INC ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:11:06
-Je suis sale -Je ne suis pâs loin de la demeure de quelqun -Des enfants vont sur moi un moment en disant que c´est génial. -Quand tu vas sur moi il te faut trois objets pour la suite.
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2004 à 20:11:39
cable pour monter au batiment shinra
Parkko
Niveau 38
05 avril 2004 à 20:11:40
Le jeu préféré de´Aeris
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:11:53
C´est écrit dans le batiment shinra^^
Parkko
Niveau 38
05 avril 2004 à 20:11:55
Enfin j´men fou mais Acro j´voudrais avoir une répnse
Parkko
Niveau 38
05 avril 2004 à 20:12:13
C´est écrit dans le batiment Shinra ? Ah bon quel étage ?
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2004 à 20:12:14
ah oki.
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:12:24
c´est presque ca kyo t vraiment tres pret
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2004 à 20:12:39
le petit mur au dessus du cable?
Parkko
Niveau 38
05 avril 2004 à 20:12:57
l´helice pourrie en haut de là ou faut escalader pour aller à la shinra
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:13:43
Kyo: 1 Parkko: -1
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:14:34
-Je ne suis pas vivant au CD2 -Je dois détester la shinra au CD2 -Je ne suis pas un personnage -Je fini par un numéro
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2004 à 20:14:54
Shinra n)26
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:15:04
non kyo
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2004 à 20:15:08
n° plutot^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:15:56
-Je ne suis pas vivant au CD2 -Je dois détester la shinra au CD2 -Je ne suis pas un personnage -Je fini par un numéro -Sur moi reste trois cadavres
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2004 à 20:16:01
lol bonn e question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm