Je suis sur qu´en présence de mon avocat flip, j´aurais le point car tous les atouts sont pour moua
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 14:50:58
-Quel homme costaud se la pète dans tout ses films et ne sais presque pas aprler francais? -Citez 5 invocations mais n´oubliez pas je veux la réponse de la question d´au dessus aussi!!
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 février 2004 à 14:51:14
JCVD oifrit shiva chocomog titan bahamut
FortHome
Niveau 10
26 février 2004 à 14:51:22
jen claude vandame Choco/Mog Shiva Ramuh Titan Odin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm