ok j´arrive je fais ma dédicace pour tout le monde comme ça : pas de jaloux !
Je vous adore vous êtes drôles et têtus ! ! Je suis prête à pleurer
de rire
.
Je ne sais pas quoi dire donc je vous dit
! !!!!!!!!!!!MES FORUMEURS CHERIS dont Acro , Crono , FortHome, Kyo , clad 072 , ferd . ..