CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

FortHome
FortHome
Niveau 10
26 février 2004 à 15:29:39

je sais et ej suis d´accord

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
26 février 2004 à 15:29:40

oh FH stp arrete de faire le mauvais perdant

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 février 2004 à 15:29:51

tout a fait indis

arretez d´essayer d´m´embrouiller roooooh :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 15:29:53

Oui se sera une finale a trois car pas moyen de departager nos deux individus.Le premier qui dis une connecrie comme ferd,reduit la finale a deux.j´envoie les 5 questions a 4 propositions.Le premier qui trouve choisit son finaliste.

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 février 2004 à 15:30:37

:d) Kyo quand tu as posté pour la 1iere fois tu a mis " Masamune " . Donc il te manque un objet ! ALORS QUE derriere , FH a posté ses 30 objets normalement . C´est lui qui gagne ! Désolé mais j´applique la justice ! ( j´aide personne )

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
26 février 2004 à 15:30:40

Acro sale . ..... nan c bon lol

FortHome
FortHome
Niveau 10
26 février 2004 à 15:30:45

FERD FERME TE GEUELE! C´EST PAS MOI QUI DIT DE FAIRE UNE FINALLE A 3 C4EST AZCRO ET EN PLSU C´EST MO QU IEST GAGNE ! t uva voir keslkepage ke j´ai mi 30 objet sans fote et le 4 truk avant kyo

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 15:30:51

Quel materia bleu ne s´associe pas sur une materia jaune pour faire un combo de materia?

A-Quadruple magie
B-Coupure supplémentaire
C-Vol simultané
D-Attaque furtive

Pendant quel moment recupère t-on la mega-materia jaune?

A-Le réacteur sous-marin de Junon
B-La fusée
C-Bataille au fort Condor
D-Le train de Corel

Quel materia rose ne possède de l´utilité que dans un seul et unique combat?

A-Hp<->Mp
B-Mega Tous
C-Prevention
D-Sous-Marin

Combien d´invocation possèdent des attaques différentes selon la chance ou l´ennemi?

A-1
B-2
C-3
D-4

Quel genre de monstre possède le talent ennemi " Lance-Flamme"?

A-Les Morts-vivants
B-Les Monstres aériens
C-Les Dragons
D-Les Robots

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 février 2004 à 15:31:17

MOUAHAHAHAHAHHAHAHA!

le ype qui peux pas imaginer la finale sans forthome.

Aller forthome vas-y prend la place chouchou j´te la laisse :rire2:

Au revoir les gengens.

Bonne chance ferd serieusement!

non en fait, j´vais faire avocat de ferd historie de faire chier jusqu´au bout =D

FortHome
FortHome
Niveau 10
26 février 2004 à 15:31:56

vas y je me casse c´est n´importe quoi uen finalle a 3 pffff!

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
26 février 2004 à 15:32:07

ACDBC

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 15:32:20

Kyo,un seul truc à dire.Si tu quittes c´est vraiment égoïste

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 février 2004 à 15:32:35

tu peux pas t´as la place!
commence pas a faire le pingouin non plus!

:-d

FortHome
FortHome
Niveau 10
26 février 2004 à 15:32:45

kyo va en finalle moi j´arrete c´est n´importe quoi uen finalle a 3! pfff

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 15:32:54

Ferd tu as la bonne réponse,je te laisse chosiir ton finaliste^^

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 février 2004 à 15:33:15

Je prends votre place ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Indis
Indis
Niveau 9
26 février 2004 à 15:33:28

mais calmez vous les garçons ! il ne faut pas s´énerver sinon vous perdez vous moyens restez zen et cool comme acro :-d j´attends le gagnant pour la dedicace ( un zoli message)........

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 février 2004 à 15:33:32

égoiste?
je m´en bat les reins puissance 12 que ca soit egoiste.

jusque la j´m´etait jamais plaint, mais faut pas abuser quand meme.
Laisse moi te dire que pour que ca m´fasse cheir comme ca c que t´as dja poussé loin =D

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
26 février 2004 à 15:33:43

HEU JE SAIS PAS DU TOUT

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 février 2004 à 15:33:50

MOIIIIII ! !!!!!!!!!! ^^ Il veulent pas jouer ben moiiiiiiiiiiiiiii ! !!!!! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment