Ben personnelement j´en ai rien a battre.
Moi j´vais dire comme c´est hier forthome ma parler pour dire qu´on l´accusait de tricherie avec toi...
Ben ca s´comprend tout compte fait.
Forthome n´etait pas content a cause des bug de l´heure?
bah ca a été changer.
Forthome ecris mal et fait 12fautes dans une phrase alors que moi j´en fait une?
Bah pas grave, forthome on peu le pardonner, il est pressé.
Eh bah ouais.
A l´aise hein forthome va pas croire qu´j´ai kelke chose contre toi.