Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
AcRo-De-Ff7 Posté le 24 février 2004 à 19:01:50
Voila désormais je compte le temps et aps le classement^^
chocobo3 Posté le 24 février 2004 à 19:02:25
acro si ya encore de la place j´essaye^^
snakemarco Posté le 24 février 2004 à 19:03:05
alors je peu joué ou pa?.???
AcRo-De-Ff7 Posté le 24 février 2004 à 19:03:24
- Quizz-Tournament 24ème édition*Fait pas ton fier..tu perdras.
-------->~~¤Inscriptions¤~~<--------
hellsing789 Posté le 24 février 2004 à 19:03:41
moué jminscrit ! ! !
FortHome Posté le 24 février 2004 à 19:03:46
moi je m´incris aved la nouvelle regle ^^
_FeRd_ Posté le 24 février 2004 à 19:04:08
Ben normalement tu peux jouer ca depend de Acro parce que defois il veut que 4 personnes a 5 points mais vu les nouveau regles tu peux t´inscrire
chocobo3 Posté le 24 février 2004 à 19:04:10
( je sais pas pk a chaque fois que je m´apprete a jouer au quizz mon ordi donne deja des signe de déconnade...)
AcRo-De-Ff7 Posté le 24 février 2004 à 19:04:36
- Quizz-Tournament 24ème édition*Fait pas ton fier..tu perdras.
-------->~~¤Inscriptions¤~~<--------
1>>Ferd
2>>SnakeMarco
3>>FortHome
4>>Chocobo3
5>>Hellsing
Ben oui ca c´est Hellmaster92
il se dit que je suis nul et il perd face a moi 