CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
24 février 2004 à 19:04:08

Ben normalement tu peux jouer ca depend de Acro parce que defois il veut que 4 personnes a 5 points mais vu les nouveau regles tu peux t´inscrire :-p

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
24 février 2004 à 19:04:10

( je sais pas pk a chaque fois que je m´apprete a jouer au quizz mon ordi donne deja des signe de déconnade...)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 19:04:36
  • Quizz-Tournament 24ème édition*Fait pas ton fier..tu perdras.

-------->~~¤Inscriptions¤~~<--------

1>>Ferd
2>>SnakeMarco
3>>FortHome
4>>Chocobo3
5>>Hellsing

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
24 février 2004 à 19:04:44

Je me re inscris :-p

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
24 février 2004 à 19:05:32

pour evité toute erreur : snkemarco
e pa :SnakeMarco

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
24 février 2004 à 19:05:53

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

AcRo-De-Ff7 Posté le 24 février 2004 à 19:01:50
Voila désormais je compte le temps et aps le classement^^

chocobo3 Posté le 24 février 2004 à 19:02:25
acro si ya encore de la place j´essaye^^
snakemarco Posté le 24 février 2004 à 19:03:05
alors je peu joué ou pa?.???
AcRo-De-Ff7 Posté le 24 février 2004 à 19:03:24

  • Quizz-Tournament 24ème édition*Fait pas ton fier..tu perdras.

-------->~~¤Inscriptions¤~~<--------
hellsing789 Posté le 24 février 2004 à 19:03:41
moué jminscrit ! ! !
FortHome Posté le 24 février 2004 à 19:03:46
moi je m´incris aved la nouvelle regle ^^
_FeRd_ Posté le 24 février 2004 à 19:04:08
Ben normalement tu peux jouer ca depend de Acro parce que defois il veut que 4 personnes a 5 points mais vu les nouveau regles tu peux t´inscrire
chocobo3 Posté le 24 février 2004 à 19:04:10
( je sais pas pk a chaque fois que je m´apprete a jouer au quizz mon ordi donne deja des signe de déconnade...)
AcRo-De-Ff7 Posté le 24 février 2004 à 19:04:36

  • Quizz-Tournament 24ème édition*Fait pas ton fier..tu perdras.

-------->~~¤Inscriptions¤~~<--------

1>>Ferd
2>>SnakeMarco
3>>FortHome
4>>Chocobo3
5>>Hellsing

Ben oui ca c´est Hellmaster92 :lol: il se dit que je suis nul et il perd face a moi :honte:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
24 février 2004 à 19:05:56

ca commence tt de suite?

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
24 février 2004 à 19:06:06

pardon:
pour evité toute erreur : snakemarco
e pa :SnakeMarco

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
24 février 2004 à 19:06:56

:ouch: putain c´est qui le tarré qui a pris mon pseudo :-((

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
24 février 2004 à 19:07:01

bon kan c kca commence la ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 19:07:17
  • Quizz-Tournament 24ème édition*Fait pas ton fier..tu perdras.

-------->~~¤Inscriptions¤~~<--------

1>>Ferd
2>>Snakemarco
3>>FortHome
4>>Chocobo3
5>>Hellsing
6>>Kyo
7>>Clad072

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
24 février 2004 à 19:08:37

ki a pri ton pseudo ! ?!?!?!

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
24 février 2004 à 19:08:48

Putain j´emmerde cuila qui a pris mon pseudo alors il connait mon mot de passe je le change vite fais avant que c´est lui et qu´il aille se faire foutre cuila qui a pris mon pseudo :-(

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 février 2004 à 19:09:34

j´avais dit que ca reprendrais :-)

me voila

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 19:09:57

comment il pourrais savoir que tu as ggané fasse a hellmaster?

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
24 février 2004 à 19:10:02

je m´inscrit , ca cmmence bientot ?

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
24 février 2004 à 19:10:18

hi hi hi jvais tous vous.....vous.....vous...faire gagner ! !!

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
24 février 2004 à 19:10:31

comment i peu avoir ton mo 2 pass

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 19:10:32
  • Quizz-Tournament 24ème édition*Fait pas ton fier..tu perdras.

-------->~~¤Inscriptions¤~~<--------

1>>Ferd
2>>Snakemarco
3>>FortHome
4>>Chocobo3
5>>Hellsing
6>>Kyo
7>>Clad072

Que tout ceux qui sont présents ici et qui sont inscris me le dise que je vérifie^^

FortHome
FortHome
Niveau 10
24 février 2004 à 19:11:04

je suis là

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment