PRESENT MSIEUR ! !!
chui la
Voila j´ai mis un mot de passe si dur qu´il faut etre de ma famille pour le connaitre
re
Knibabal-->On cherche pas des loosers quand meme non je lol^^
present^^
-------->~~¤Inscriptions¤~~<--------
1>>Ferd2>>Snakemarco ¤3>>FortHome ¤4>>Chocobo35>>Hellsing ¤6>>Kyo7>>Clad072 ¤
Nan mais c´est normal c´été un mot de passe a la con
Acro > >> tu va voir le looser comme y va tout winé
genre?
allé la first question !
merde je dois aller manger a tt à l´heure
1>>Ferd ¤2>>Snakemarco ¤3>>FortHome ¤4>>Chocobo3 ¤5>>Hellsing ¤6>>Kyo7>>Clad072 ¤
Un passe à la con?du genre:ferd?? lol
mais toi acro c´est le heros d´une serie mais pas FF7
allééééééééééééé
ca commence kan AcRo-De-Ff7?
je m´inscrit
oui parceke les vieux ils mangent avec les poules , ds moins de 30mn ! !!
1>>Ferd ¤2>>Snakemarco ¤3>>FortHome ¤4>>Chocobo3 ¤5>>Hellsing ¤6>>Kyo ¤7>>Clad072 ¤8>>Mad ¤
Je poste dans mon prochain mess^^
des graines