bon je marrete parceque a chaque fois jarrive quand tt le monde a repondu
je donne mes zéro point aaaaaaaaa ben a personne vu que je n´en ai pas
hellsing789
Niveau 25
24 février 2004 à 19:21:25
moi je dirais bush !
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 février 2004 à 19:21:37
erf moi j´dois manger dsl j´arrive j´rattraperais mes points en retard c´est sur
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 19:21:55
Crono clad je tinscrit?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm