Bonne appetit Kyo sans toi je suis le meilleur
le lendemain matiiiiin...
tu connais la patience hell ? ? ^^
ben pas ds ce genre de moment ou tattend la question a la seconde pres la preuve j´ai pas ule pt a 1s pres tt a l´heure
oué il poste avant chaque question mais quelle technique
_FeRd_ > >> Kyo_le_demon > >> hmm , hm , je vous rapelle la devise --- > Fait pas ton fier..tu perdras
Acro ouiiiiiii
Pk je dis ca comme ca ben toute facon je vé perdre au citage
je vais continuier
Bon allez , j´ai faim . .. de questions ! !
?
-------->~~¤Eliminations¤~~<--------
1>>Ferd ¤->22>>Snakemarco ¤3>>FortHome ¤4>>Chocobo3 ¤5>>Hellsing ¤6>>Kyo ¤->27>>Clad072 ¤8>>Mad ¤9>>Crono ¤
Le point reviens à Kyo et a Ferd 19:20:13
Lol c bien de poster en mm tps ^^
-Quel objet guéri 100hp?
potion
Rahhhhh 30 secondes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chrono-Clad je te felicite pour ta patience