CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:26:59

Je vote Nasri. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:27:52

:d) Sons Of Cheese :) : Equipe nominée

- Cidounnet
- Magus : 9 (DarkHeart, Ryle, Quartum, Nasri, Parkko, Monarch, Cidounnet)
- Monarch
- Totoglandu
- Nasri : 2 (Azertyuiop, Fandesoad)
- Parkko
- Bossinou : 1 (Saber)
- Ryle

- Tout le monde peut voter, même les Great Warriors.
- Les votes de Cidounnet et Schumi comptent double.
- Le candidat qui atteint la majorité ou qui a le plus de voix aujourd'hui à 19h s'en va.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:47:09

Au fait quand vous ferez les perles de cette manche, n'oubliez pas le post d'Aura sur le topic du Guide. :p)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:08:21

Attend Acro c'est bon, on vote comme on veut, Magus est un des plus mauvais de l'équipe si ce n'est le plus mauvais, en plus c'est bien gentil de le défendre mais tout le monde rageais contre ces conneries y a pas si longtemps, notamment toi et fan.

en plus j'avais pas dit ça :rire: j'avais dit "magus partira pas car on sera pas nommé", nuance :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:16:22

Trouve un poste où je rage contre les conneries de Magus.

Tu vas avoir du mal car seul Fan rageait. Pourquoi ? Car Magus était dans son équipe et que son équipe perdait, donc je comprends que ça soulait Fan de devoir sauver son équipe seul.

Après faut pas dire "on vote comme on veut", bien sûr que tu votes comme tu veux, mais là ça fait quand même TROIS voies contre Magus de ta part, alors que dans la conversation MSN, c'était une évidence pour toi que tu ne voterais pas Magus. Or depuis la conversation et aujourd'hui, il n'y a eu aucun changement dans les équipes.

Et non tu as bien dit Magus ne partira pas car on ne saura pas nommé quand tu voulais faire un peu d'humour face à ce que je disais, mais tu as aussi dit que si vous étiez nominé, Magus ne partirait JAMAIS, car MÊME TOI tu ne voterais pas contre lui.

Je dis pas non plus qu'il y a plus de raisons de voter Ryle ou Nasri ou n'importe qui, mais bon déjà que vous nominez Magus en tant qu'ambassadeurs, alors assumez au moins le fait que vous ne voulez pas voter contre quelqu'un d'autre car vous vous suivez tous comme des moutons.

A ce que je sache, Magus est venu plus souvent que Nasri VOIRE Monarch, même si Monarch a marqué plus de points, cela va de soi, mais n'allez pas dire que Magus est forcément le plus mauvais, et même s'il était, je suis pas sûr qu'il mérite cet acharnement à chaque fois.

C'est ce que je disais dans la converse, vous critiquez sans arrêt Magus, mais mettez-vous un peu à sa place aussi, tout le mone se fout de sa gueule avant même que la manche ait commencé... comment vous voulez forcément faire partie d'une vraie équipe avec cet esprit ? Après pour les conneries, peut-être qu'il en dit mais grandissez un peu et rendez-vous compte que Magus dit beaucoup de conneries pour faire rire justement, pour que vous ayiez ce que vous voulez... pour que vous ayiez quelqu'un de qui vous foutre...

Sans cette volonté à animer un peu le SQ, Magus répondrait sûrement bien à beaucoup plus de questions que vous. :(

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:19:26

et ben sauve le à la prochaine occasion :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:20:32

Pas trop compris ton message, autant que ton vote, mais bon. :ok:

Alcoolo_quartum
Alcoolo_quartum
Niveau 7
06 avril 2008 à 12:24:07

Et ben bordel, je suis encore completement bourré :fou:

enfoirés de pré-rethos :fou: je crois que c'est la 1ere fois que je me prend une cuite comme ça :noel:

j'ai meme pas réussia finir ma chimay avant de partir :malade:

Alcoolo_quartum
Alcoolo_quartum
Niveau 7
06 avril 2008 à 12:25:12

expldr boss a encore voté contre lui et moi jeme suis trompé de topic :noel:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:26:19

Personnellement, je ne vote pas Magus pour ses "conneries", je vote en fonction des performances de chacun, c'est tout :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:27:21

Trop bon, trop con. :ok:

Alcoolo_quartum
Alcoolo_quartum
Niveau 7
06 avril 2008 à 12:27:41

Moi si :p)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:28:15

je veux dire que tu trouvera bien un truc pour le faire revenir :ok:

moi non plus je comprends pas trop :doute: dans l'interview de Parkko tu dis que le SQ5 est placé sous le signe de la loyauté, et que d'un sens c'est dommage car il y a moins de surprises. et maintenant tu nous demande de voter de la façon la plus logique qui soit, en fonction de ceux qui viennent pas. contradiction?

et puis des coups de rage j'en trouverai peut être pas sur magus lors de la dernière manche (flemme de chercher), m'enfin t'en fait souvent aussi (l'autre jour sur nasri ou aujourd'hui meme sur moi ^^)

Magus n'est pas très bon, et pas super présent non plus (surtout qu'il doit souvent aller dormir :) ).

si tu veux qu'on vire quelqu'un en particulier t'as qu'à le dire tout de suite hein :ok:

sinon pour info j'ai hésité entre magus et nasri ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:36:05

je veux dire que tu trouvera bien un truc pour le faire revenir :ok:

:d) Si tu crois que le SQ est planifié..

moi non plus je comprends pas trop :doute: dans l'interview de Parkko tu dis que le SQ5 est placé sous le signe de la loyauté, et que d'un sens c'est dommage car il y a moins de surprises. et maintenant tu nous demande de voter de la façon la plus logique qui soit, en fonction de ceux qui viennent pas. contradiction?

:d) La contradiction c'est ce que t'as dit, point. Bah non justement, je demande d'une part de voter un peu stratégique (pour l'équipe qui n'est pas nominée) comme je l'ai dit dans la converse MSN avec Schumi, d'autre part de voter logique pour l'équipe qui est nominée. Mais là franchement, on n'a pas l'impression que Magus part car il est mauvais, on a l'impression que Magus part car c'est Magus, et c'est bien dommage. Mais bon je m'en fous qu'il parteo u pas, c'est le jeu, je n'ai pas mon mot à dire. Là où j'ai mon mot à dire c'est sur les gens qui disent un truc et ne le respectent pas pour faire bonne figure.

m'enfin t'en fait souvent aussi (l'autre jour sur nasri ou aujourd'hui meme sur moi ^^)

:d) Je vois pas le rapport ? Ai-je dit que je ne rageais jamais ? Non. J'ai juste répondu à ton affirmation fausse, comme quoi je rageais sur Magus, car je n'ai pas ragé sur Magus. Et là ce n'est pas de la "rage :noel: kikoo lol" c'est plutôt de la déception. Je suis persuadé qu'il n'y aurait pas eu ce vote contre Magus, bah les choix auraient pas été si évidents et il ne serait pas forcément parti. Pourtant dans la converse, tu affirmais en toute sûreté que ce vote ne changerait rien.

Magus n'est pas très bon, et pas super présent non plus (surtout qu'il doit souvent aller dormir :) ).

:d) Il a été plus présent que 60% des candidats, alors niveau présence, je crois qu'il ne faut pas trop lui en demander non plus, surtout qu'à chaque fois qu'on planifie une manche, on ne prend pas en compte son avis comme quoi il peut venir ou pas, alors que si c'est l'IRL du 29.. bah bien sûr j'ai annulé la manche car Ryle, Fan, Boss et toi n'auraient pas pu être là. Et là Magus aurait peut-être pu remporter des points, mais bon.. en vain apparemment.

si tu veux qu'on vire quelqu'un en particulier t'as qu'à le dire tout de suite hein :ok:

:d) Arrête de parler comme si c'était à moi de faire l 'histoire du SQ, je ne fais que quizzer et donner mon avis. Et là si je le donne tu sais très bien pourquoi, c'est tout.

Saber
Saber
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:54:14

j'avoue c'est lâche pour Magus :(

souvenez-vous le coup des armes de 2 persos uniquements :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:56:15
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 06 avril 2008 à 11:12:39 Avertir un modérateur
  3. Quant à toi Boss, la prochaine fois que tu votes contre toi, je me verrai obligé de t'infliger une sanction pour anti-jeu.

Le but n'est pas de montré qu'on est invincible ou de se sacrifier, le but est de gagner. Ca revient à demander à voter contre soi comme Lazzu l'a fait, même si toi tu le fais pas dans le même esprit vu que tu veux rester.

==>> génial, j'attends que ça :noel:
Ninkyou to kaite, ningyo to yomu kin :noel:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:57:15

Bah pour moi c'étais clair que je votais contre magus, je l'avais dis des le début, ya deux bouclier magus et cidou en deuxième :p)

Apres il peut bien venir a toute les manches il est pas du tout dans l'esprit du jeu :O il viens pour dire des billevesée :) donc ça me parait normal de plutôt garder les gens qui viennent même moins en essayant d'apporter un plus a l'équipe :O

A ko lanta si ya un gars qui dors la moitié du temps mais le reste fais tout pour son équipe et un autre tout le temps réveillé mais qui a chaque fois qu'il va a la pêche avec un autre tape dans l'eau pour faire fuir le poisson bah mon choix est vite fait :p)

Saber
Saber
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:59:26

imaginons qu'il est narcoleptique et qu'il a une fracture du tibia, faut-il le blâme à cause de ses handicaps ? :(

bon, j'annonce Magus qui vient jouer à la prochaine manche :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:00:43

Bah non faut pas le blamer si il fais des effort pour aider son équipe :O :$

Saber
Saber
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:01:53

c'est ce que fait Magus :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment