CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:04:47

moi non plus je comprends pas :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:39:19

Tout le monde se ligue contre cidou parce qu'il est vieux, c'est bas :$

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:49:20

Il est pas vieux cidou :rouge:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:00:20

Par rapport à Ax, si. :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:01:18

merci mon vieux toto :coeur:

vous verrez quand vous aurez notre age :O

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:34:36

Lawl (comme dirait l'autre), quand vous aurez compris que là l'histoire ne se base pas sur "chacun vote comme il veut" mais plutôt sur une discussion dont seuls Schumi, Cidou et moi étaient conviés, je pense qu'on aura déjà fait un grand pas. :noel:

Axnyff au fait t'es en vacances la semaine prochaine ou tu peux venir ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:48:18

et dans laquelle, tu peux le voir, j'ai jamais dit que je voterai jamais contre magus :ok:

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
07 avril 2008 à 12:51:13

Ce serait bien de se fixer une heure le week-end prochain pour la finale du QT !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:55:14

(19:15) Schumi : C'est pas sur du tout qu'il se fasse eliminer magus

Owned :sors:

(19:17) Léo : www.ff7.fr : Beaucoup de gens veulent virer Magus, et perso parmi les SOC, ça m'étonnerait aucunement qu'il soit le premier à partir

:ok:

(19:34) Pierre : bon, magus, car aura est bon et je pense qu'il mérite d'aller plus loin mais de toute façon il partira pas ^^

:d) Ton premier post avant. Et il n'y avait pas de " :noel: " comme tu le prétends.

(19:35) Schumi : Je pense qu'il partira pas non plu ^^

Re-Owned :sors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:55:39

Parkko :d) En effet, pour leS finaleS même :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:59:21

En même temps magus s'est attiré la foudre de pas mal de personnes, pour ma part je trouve logique qu'il quitte le jeu, à peu près au même titre que lazzu :ok:

Pour ma part, quand j'ai vu les soon nominés, je n'ai même pas pensé a faire un vote stratégique pour éliminer quelqun qui me gênerait comme cidou ou boss mais directement pour magus :desole:

enfin je crois avoir été assez explicite dans un de mes messages après la défaite des LMZ il y a quelques semaines :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:02:40

LAWL :noel:

Mais oui Magus devait logiquement partir, enfin je trouve pas que son élimination soit un complot ou autre, je trouve ça normal qu'il parte car c'est l'un des moins bons. Et puis c'est pas non plus à moi de commenter les votes... Si c'est Boss, Parkko ou Magus qui part, peu importe c'est le jeu.

J'ai juste été surpris que Cidou vote Magus alors que pour lui, Magus ne partirait pas. Et en lui mettant 3 voies, je trouve pas ça normal de dire qu'il ne partira pas... car 3 voies sur allez;. p'tet 12 voies, ça représente quand même 1/4 des voies.

Après Magus est parti c'est comme ça, c'est le jeu, ça pose strictement aucun problème.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:09:19

Et au moins du coup t'es plus obligé de mettre le smiley: :) pendant le quizz :p)
Sinon je suis en vacance la semaine prochaine mais comme je bouge pas je devrais être par la les samedi :O

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:11:00

Bah non, même sans Magus, l'équipe reste les Sons Of Cheese :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:12:27

Oui mais pendant le quizz je ferais moins chier si ya pas le: :) ^^
Par contre dans les récapitulatif de fin et de debut je serais intransigeant :banzai:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:14:47

pour le soi disant ownage c'est schumi qui parle hein :noel:

c'est marrant comme tu comprends pas que quand je dis "magus ne partira pas", ça veut dire "on va gagner donc on sera pas nommés" :-)

J'ai juste été surpris que Cidou vote Magus alors que pour lui, Magus ne partirait pas. Et en lui mettant 3 voies, je trouve pas ça normal de dire qu'il ne partira pas... car 3 voies sur allez;. p'tet 12 voies, ça représente quand même 1/4 des voies.

:d) heu attend, quand j'ai voté magus était déjà largement "en tête", personne avait de vote contre lui à part magus. de plus, le point de pénalité c'est pas moi, c'est toi (car tu as décidé qu'il y aurait une pénalité), schumi et moi (en tant qu'ambassadeurs, role dont pour le coup je me serai bien passé :p) ) :ok:

knocker
knocker
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:58:56

Ah ok la conversation qui me corrompt :noel:

Bon alors déjà je confirme l'authenticité de cette conversation :sarcastic:

En effet il me semblait bien que cidounnet n'avait pas "promis" de ne pas voter contre magus en cas de nomination des mauvais... heu des SOC pardon :rire2:

En fait on pensait tous les deux qu'il ne partirai pas :
moi car "(19:16) Schumi : c'est le porte bonheur y'a bcp de monde qui votera pas contre lui" :d) en effet la dessus je me suis planté :hum:

Cidounnet : car Il pensait que les SOC aller gagner (c'te giga Fayke)

Du coup ma première priorité à été d'éviter la pénalisation d'un membre des GW, j'ai donc proposé aura car sachant qu'il étais un ancien Fiasco, je me doutais que cidounnet préfèrerai pénaliser magus plutôt qu'un des ces anciens compères...

Personnellement je pensait que magus serait sauvé parce qu'on l'aime bien et qu'il fait rire.
Surtout que depuis il y'avait eu le "clash" de Nasri, je pensait que les gens s'en seraient souvenus...
Je pense aussi que si Magus avait été présent à la manche, les SOC auraient gagné...
Nan j'deconne :lol: mais au moins les gens se seraient souvenus qu'il est souvent present, et que même s'il met pas bcp de points il a au moins le mérite de venir.

Mais néanmoins en conclusion je remettrai : "(19:17) Schumi : Puis même s'il partait, comme cidou l'as dit c'est un des plus mauvais qui reste donc ca serai quand même une élimination a peu près logique"

Donc voilà on va pas refaire le match, mais ce qui est sur c'est que c'est l'ensemble des gens (dont cidou) qui on éliminé magus et non pas cidou seul qui l'a éliminé.

C'est la dure loi du Survivor Quizz :peur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:06:37

:merci: de la précision schumi :ok:

je me sens pas plus coupable qu'un autre là dedans, je vois pas pourquoi tu me mets ça sur le dos acro...

d'autant que je comprends pas trop non plus pourquoi tu essaye d'influencer les votes (et pour le point de pénalité aussi d'ailleurs ^^)... attribue toi le droit de voter :p)

Saber
Saber
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:14:32

" Sinon y'a eu des posts bien long mais flemme de les lire, j'espère que c'est pas grave ^^ "

chaud en plus je te fais une dédicace :sors:

sinon pour Samedi, si possible je veux bien faire la finale du QT avant le SQ :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:21:46
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 07 avril 2008 à 12:55:39 Avertir un modérateur
  3. Parkko :d) En effet, pour leS finaleS même :ok:

Je suis dispo ce week-end pour la faire et même le vendredi. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment