Ah ok la conversation qui me corrompt
Bon alors déjà je confirme l'authenticité de cette conversation
En effet il me semblait bien que cidounnet n'avait pas "promis" de ne pas voter contre magus en cas de nomination des mauvais... heu des SOC pardon
En fait on pensait tous les deux qu'il ne partirai pas :
moi car "(19:16) Schumi : c'est le porte bonheur y'a bcp de monde qui votera pas contre lui"
en effet la dessus je me suis planté
Cidounnet : car Il pensait que les SOC aller gagner (c'te giga Fayke)
Du coup ma première priorité à été d'éviter la pénalisation d'un membre des GW, j'ai donc proposé aura car sachant qu'il étais un ancien Fiasco, je me doutais que cidounnet préfèrerai pénaliser magus plutôt qu'un des ces anciens compères...
Personnellement je pensait que magus serait sauvé parce qu'on l'aime bien et qu'il fait rire.
Surtout que depuis il y'avait eu le "clash" de Nasri, je pensait que les gens s'en seraient souvenus...
Je pense aussi que si Magus avait été présent à la manche, les SOC auraient gagné...
Nan j'deconne
mais au moins les gens se seraient souvenus qu'il est souvent present, et que même s'il met pas bcp de points il a au moins le mérite de venir.
Mais néanmoins en conclusion je remettrai : "(19:17) Schumi : Puis même s'il partait, comme cidou l'as dit c'est un des plus mauvais qui reste donc ca serai quand même une élimination a peu près logique"
Donc voilà on va pas refaire le match, mais ce qui est sur c'est que c'est l'ensemble des gens (dont cidou) qui on éliminé magus et non pas cidou seul qui l'a éliminé.
C'est la dure loi du Survivor Quizz