je savais même pas que t'avais déjà voté pour toi
en plus je l'avais déjà fait
sinon les gosses ( lawl : )
APPRENEZ CE QUE L'HUMOUR 
( non, pas l'humour Magussien )
si quelqu'un pouvait m'expliquer l'utilité de la pseudo-embrouille. A chaque fois qu'on a dit " je voterai pas pour lui " ou " je voterai pour lui ", c'était de manière ironique. Cidou a dit qu'il ne voterait pas Magus, mais la façon dont il le disait n'était en aucunement crédible... et je tiens à signaler entre autre et surtout, qu'il y a quelques temps, Shiriu était là, ce qui laisse supposer que Cidou voulait voter contre Shiriu... mais étant donné la réinsertion de Magus, son choix se réoriente vers Magus. Enfin il s'agit juste d'une hypothèse dont je me fous royalement étant donné mon indifférence, je n'irai pas la vérifier.
Le bouc émissaire a raison de se la jouer victime, après tout c'est lui qui reste alors que Magus part. Et les autres ont l'air de se la jouer Top Gun. Cidou wanted pour 300 000 000 de berrys ?
Honnêtement, faut être un peu niais d'avoir cru que les votes n'iraient pas sur Magus. Certes il dit des conneries. Certes c'est pas le plus actif même si il est présent (Magus qui fait des manches complètes = blague). Mais au moins, il met de l'ambiance, c'est d'ailleurs ce que j'aime dans ce SQ, c'est que je me marre de ses billevesées 
De fait, son élimination me fait plus chier que de perdre quelqu'un d'autre puisque je sais que les manches vont être "chiantes" maintenant. Mais à la limite, c'est pas dérangeant, vu qu'à ce stade du jeu, même si on est pas encore à la fin, faut commencer à être sérieux.
Tout ça pour dire, même si certains passages semblent peu clairs ou mal tournés, que c'est le jeu, la loi cruelle du Survivor Quizz. Ce qui est fait est fait, voila. Le passé appartient au présent. On se prend sagement la main, on forme une ronde, on salue les lapins, on se dit aurevoir, et à Samedi pour la prochaine manche.
Don't forget to enjoy
( comme dirait l'autre fanboy
^^ )
Ce n'est qu'un jeu, je vois même pas pourquoi je m'emmerde à pondre un pavé inutile puisqu'on ne devait même pas se prendre la tête pour ça.
Merci à tous, en particulier à Léo pour le SQ