CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:34:10

Acro doit juste dire "Désolé, blague explicite ou pas, tout vote compte" et c'est bon :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:42:12

Non je sais que c'était une blague. :noel:

Tiss
Tiss
Niveau 4
06 avril 2008 à 13:48:45

pour ça que j'ai pas compté son vote pour Cidou au début :noel:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:11:10

Bon j'ai pas lu les trois dernières pages car flemme :sleep:

Mais y semblerai que magus soit éliminé! (tu voit Cidounnet Acro t'avais prévenu :sarcastic: )

Du coup mon voté n'est pas nécessaire, et la précision qui suit l'est tout autant :p)

C'est vrai que c'est très tentant de voter "stratégique" comme dit acro, on entend par la virer (ou essayer de virer) un membre fort de l'équipe nominée.
Néanmoins je pense que plutôt que de virer des gens qui viennent régulièrement (et ceci qu'ils soient "forts" ou non d'ailleurs) il vaut mieux virer ce qui ne sont plus trop motivés, et ceux qui ne viennent pas ou plus.
Car sinon on risque de se retrouver avec des fantômes loin dans le jeu :hum: Qqch donc qui risque de fausser l'intérêt même du jeu.

Après c'est vrai aussi que certain (dont nous tairons les noms) sont motivés, mais ne viennent pas a cause des horaires qui ne leur sont pas favorables, mais comme on en a déjà longuement discuté... ca fais partie du jeu :snif:

Bref, tout ca pour dire, que en ce qui me concerne, pour le moment je suis plus pour l'élimination des "fantomes" histoire de se retrouver avec que des participants qui seront présents lors des manches (et ceci qu'ils soient bon ou mauvais d'ailleurs!)

Donc tout naturellement, dans cette optique, mon vote se serai tourné vers Nasri ou Monarch.
Les 6 autres étant quasiment toujours présents.

:merci: pour votre attention

Good :bye:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:25:00

Hum... Si on va au Conseil, avec ce critère de vote, ça veut dire que... :malade:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:26:54

Je pense que si les SOC :) sont renominés, Monarch ou Nasri seraient en danger... Et pourtant ils sont bons, mais bon, faut l'avouer, c'est plus justifié d'éliminer des gens qui ne viennent pas que des bons comme le dit Schumi. ^^
Perso j'ai hésité entre Nasri et Monarch, mais j'ai voté Nasri (désolé d'ailleurs) car ça pouvait relancer les votes mais c'est Magus qui a été éliminé.
Euh Cidou, je tiens à préciser que si j'ai ragé contre lui, c'est parce qu'il était dans mon équipe, que Boss n'était pas là, et que Magus était là mais ne disait que des conneries. Donc pas la peine de dire que je rageais comme d'habitude...

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:32:33

pourquoi c'est toujours ma faute? :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:35:27

Est-ce que j'ai parlé de faute ? :doute:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:43:00

est ce que j'ai dit que je parlais de toi? :doute:

à chaque fois j'ai l'impression de prendre plein laggle "c'est de la faute de cidou si les LMZ sont au conseil, tu va prendre", "c'est la faute de cidou si les BL sont au conseil, on se vengera", "c'est de la faute de cidou si magus est éliminé"...

là dans pleins de réponses, je vois qu'on me site genre le grand coupable du départ de Magus.... ah ok, j'suis le seul à voter? j'ai le vote double, m'enfin il pouvait être contre balancé sans soucis. le point de pénalité? bah pourquoi m'en vouloir plus qu'à schumi, ou meme qu'à acro puisque c'est lui qui l'a mis en place? absurde? oui, en effet!

si les gens votent contre magus chez les SOC, je pense surtout que c'est parce que tout le monde sait qu'il n'apporte aucun point, et qu'on a encore besoin de gagner les manches pour se préserver... vote stratégique donc.
pour les GW je sais pas leurs motivations, mais à priori c'est surtout parce que magus ne participe pas vraiment au SQ.

le SQ est un jeu, on essaye de faire de son mieux, mais magus ne participe pas vraiment, il n'a pas tellement l'esprit d'équipe, basta.

et Fan, je te rappelle que t'avais aussi franchement aussi envie de le virer à la fin de la manche.

bref, essayez de lire les autres noms des gens qui ont voté contre magus hein, j'vous pas pourquoi je serait le coupable :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:47:10

Je n'ai en aucun cas parlé de culpabilité ou quoique ce soit ! Ce que je dis juste c'est que je rageais contre lui sur cette manche mais c'est tout ! Il n'empêche qu'il est venu plus de fois que Nasri ou Monarch, c'est tout !
Après c'est le jeu, il est éliminé, on passe à la suite. :-d

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:57:48

Cidou :d) Je crois qu'Acro te reproche surtout d'avoir déclaré ne pas vouloir voter contre Magus et de l'avoir quand même fait
Pour ma part, j'ai bien dit que je votais Magus pour les performances faites jusque là :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 avril 2008 à 19:15:59

Bossinou :d) Copiteur à vouloir voter pour osi meme! :noel: :-d
Ah oui t'as pris my spirit c'est pour ça! :fou: :dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 avril 2008 à 19:16:14

soi*

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:54:38

Un ptit quizz ce soir ca détendrai tout le monde non? :)

Saber
Saber
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:25:19

je savais même pas que t'avais déjà voté pour toi :noel:

en plus je l'avais déjà fait :oui:

sinon les gosses ( lawl : )

APPRENEZ CE QUE L'HUMOUR :)
( non, pas l'humour Magussien )

si quelqu'un pouvait m'expliquer l'utilité de la pseudo-embrouille. A chaque fois qu'on a dit " je voterai pas pour lui " ou " je voterai pour lui ", c'était de manière ironique. Cidou a dit qu'il ne voterait pas Magus, mais la façon dont il le disait n'était en aucunement crédible... et je tiens à signaler entre autre et surtout, qu'il y a quelques temps, Shiriu était là, ce qui laisse supposer que Cidou voulait voter contre Shiriu... mais étant donné la réinsertion de Magus, son choix se réoriente vers Magus. Enfin il s'agit juste d'une hypothèse dont je me fous royalement étant donné mon indifférence, je n'irai pas la vérifier.
Le bouc émissaire a raison de se la jouer victime, après tout c'est lui qui reste alors que Magus part. Et les autres ont l'air de se la jouer Top Gun. Cidou wanted pour 300 000 000 de berrys ? :question:

Honnêtement, faut être un peu niais d'avoir cru que les votes n'iraient pas sur Magus. Certes il dit des conneries. Certes c'est pas le plus actif même si il est présent (Magus qui fait des manches complètes = blague). Mais au moins, il met de l'ambiance, c'est d'ailleurs ce que j'aime dans ce SQ, c'est que je me marre de ses billevesées :)
De fait, son élimination me fait plus chier que de perdre quelqu'un d'autre puisque je sais que les manches vont être "chiantes" maintenant. Mais à la limite, c'est pas dérangeant, vu qu'à ce stade du jeu, même si on est pas encore à la fin, faut commencer à être sérieux.

Tout ça pour dire, même si certains passages semblent peu clairs ou mal tournés, que c'est le jeu, la loi cruelle du Survivor Quizz. Ce qui est fait est fait, voila. Le passé appartient au présent. On se prend sagement la main, on forme une ronde, on salue les lapins, on se dit aurevoir, et à Samedi pour la prochaine manche.

Don't forget to enjoy :gni: ( comme dirait l'autre fanboy :coeur: ^^ )

Ce n'est qu'un jeu, je vois même pas pourquoi je m'emmerde à pondre un pavé inutile puisqu'on ne devait même pas se prendre la tête pour ça.
Merci à tous, en particulier à Léo pour le SQ :coeur:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:33:35

Boost de char déguisé :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:35:36

ou pas :)

( voila je compense avec ce message aussi inintéressant que le tiens, comme mon précédent remarque :noel: )

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:38:26

Nasri :sors: avec ton quizz :)

McDohl
McDohl
Niveau 8
06 avril 2008 à 20:39:15
  1. Saber Voir le profil de Saber
  2. Posté le 06 avril 2008 à 20:25:19 Avertir un modérateur
  3. Mais au moins, il met de l'ambiance, c'est d'ailleurs ce que j'aime dans ce SQ, c'est que je me marre de ses billevesées :)

De fait, son élimination me fait plus chier que de perdre quelqu'un d'autre puisque je sais que les manches vont être "chiantes" maintenant.

:d) Bah, on peut demander à Cidou de se transformer en candidat Magussien en guise de punition, pour les manches suivantes (pas beaucoup de points, raconter que des conneries, jouer le boulet pour son équipe, etc) :ok:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:46:21

ok je quizz :)

:d) Selon vous a cause de qui Magus a été éliminé du SQ? :sarcastic: :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment