CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:54:23

Le même qui a envoyé les LMZ et les BL au Conseil :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:57:56

non c'est bon, je me charge déjà de cette tâche en temps normal :noel:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:00:18

Toi, un candidat Magussien ? :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:40:24
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 06 avril 2008 à 18:47:10 Avertir un modérateur
  3. Je n'ai en aucun cas parlé de culpabilité ou quoique ce soit ! Ce que je dis juste c'est que je rageais contre lui sur cette manche mais c'est tout ! Il n'empêche qu'il est venu plus de fois que Nasri ou Monarch, c'est tout !

:d) Ouais, enfin bon, depuis le début, je me bats pour venir moi, en reculant le SQ ne serait-ce que d'une demi-heure, déjà, de deux choses l'une :
1/Je pourrais être davantage présent :coeur:
2/Vous comprendrez sûrement pour la plupart ce que ça veut dire que se faire dépasser par les horaires :( ...

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:49:35

Si je comprends bien, tu pourrais participer au moins à la moitié de la manche ?
Mais a priori, ça ne convient pas du tout à d'autres, donc...

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:57:36

En sachant qu'il est pour moi quasiment impossible de me connecter avant 19 h, ouais, à 18 h 30 ça m'irait bien :rire: Mais oui, en effet, j'suis le seul dans ce cas, donc bon :-( ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:06:27

Momo, je veux bien te croire mais jusque là je ne t'ai jamais vu arriver à 18h30... sinon à 19h30 :doute:

A chaque fois qu'on a dit " je voterai pas pour lui " ou " je voterai pour lui ", c'était de manière ironique. Cidou a dit qu'il ne voterait pas Magus, mais la façon dont il le disait n'était en aucunement crédible...

:d) Ca tu ne peux pas vraiment le dire car tu n'étais pas sur MSN. Et au moment où ça s'est passé, nous étions très sérieux et je leur ai même mis le doute de mettre la pénalité à Magus pour toutes les raisons que j'ai énumérées. Mais Cidou a bel et bien juré qu'il ne voterait pas Magus et que Magus ne partirait pas, comme si c'était dit droit dans les yeux.

Rien de plus, rien de moins. Après Magus part c'est comme ça.

Saber
Saber
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:23:10

Ok, moi je parlais de nos discussions surtout :ok:

Mais ça revient à ce que je disais sur l'hypothétique présence de Shiriu :ok:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:30:53

Acro :d) Il ne parle pas de participer entièrement à la manche dès 18h30 mais de participer au moins à la moitié de la manche en arrivant à 19h

Boss :d) J'ai pas compris ton hypothèse avec Shiriu... La discussion a eu lieu après son élimination, non ? :question:

Saber
Saber
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:38:39

justement j'en sais rien... enfin il était revenu dans le jeu, et c'est peut être à ce moment là que Cidou lui a dit ça à Acro :ok:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:46:34

Je ne crois pas... On ne peut pas vraiment dire qu'il était revenu, on avait simplement Nasri qui avait parlé d'abandonner faute d'horaire convenable et du coup, le retour de Shiriu avait été évoqué mais ça n'allait pas du tout plus loin

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:18:40

J'étais pas là toute la journée (déplacement à Paris pour un match) donc j'ai pas pu voter, désolé... donc je vote contre moi :gni: (osef ça change rien mais au moins j'aurai voté ^^)

Sinon y'a eu des posts bien long mais flemme de les lire, j'espère que c'est pas grave ^^

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:23:25

à cause de moi callisse de tabernack ... alors cessez de chercher le responsable ce n'est que votre misérable serviteur

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:44:39

désolé acro, j'ai jamais juré que je voterais jamais contre magus :doute:

j'ai la convers avec toi et schumi dans mon historique, je viens de la relire, et j'ai jamais dit ça :doute:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:40:03
  • Ryle87 Voir le profil de Ryle87

* Posté le 06 avril 2008 à 13:00:43 Avertir un modérateur
* Bah non faut pas le blamer si il fais des effort pour aider son équipe :O :$
* Lien permanent

* Saber Voir le profil de Saber
* Posté le 06 avril 2008 à 13:01:53 Avertir un modérateur
* c'est ce que fait Magus :(
Ouiiiiin :snif:

c'est beau

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:04:07
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 06 avril 2008 à 22:06:27 Avertir un modérateur
  3. Momo, je veux bien te croire mais jusque là je ne t'ai jamais vu arriver à 18h30... sinon à 19h30 :doute:
  1. Gamer_ZERO Voir le profil de Gamer_ZERO
  2. Posté le 06 avril 2008 à 22:30:53 Avertir un modérateur
  3. Acro :d) Il ne parle pas de participer entièrement à la manche dès 18h30 mais de participer au moins à la moitié de la manche en arrivant à 19h

:d) Voilà Dark précise à ma place xD
heureusement, les deux trois fois où j'ai pu faire une manche entière j'avais réussi à m'arranger, mais là c'est encore plus impossible maintenant :( ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:13:33

Cidou :d) Ah bah si t'as la converse je suis assez pressé de la relire, poste-là qu'on regarde ça, même si maintenant ça changera plus rien.

Mais bon je suis pas alcoolique, je me souviens très bien que t'as dit que tu ne voterais pas Magus quand je t'ai dit que ça se faisait pas de donner la pénalité à Magus car ça le pénaliserait au moment du vote.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:22:25

(19:11) Pierre : on doit en choisir un seul, ou un chacun?
(19:11) Léo : www.ff7.fr : Oui un seul en tout
(19:12) Schumi : Je propose magus banoel:
(19:12) Pierre : donc on pénalise un great warrior, ça me semble logique :noel:
(19:12) Pierre : va pour magus :noel:
(19:13) Léo : www.ff7.fr : Juste une note, c'est pas car Magus est un boulet qu'il faut qu'il se prenne tout à chaque fois non plus OK Mais bon si c'est votre choix..
(19:13) Schumi : Vendu rire:

De toute facon c'est lui qui va gagner donc bon... sar:
(19:13) Pierre : oui mais bon il mérite moins sa place que certains déjà éliminés :hap:
(19:13) Pierre : on fera un choix à chaque manche?
(19:14) Léo : www.ff7.fr : Pas forcément, il a marqué 3 points c'est pas rien non plus, et puis c'est normal qu'il soit lourd parfois vu qu'à chaque fois tout le monde l'envoie chier ou comme ici, essaie de le virer :bave: Mais je dis ça je dis rien ^^
Non juste à cette manche
(19:14) Schumi : Ce qui serai bien c'est de mettre un different chaque semaine et de chaque equipe tour à tour
(19:14) Pierre : 3 points, je pense que c'est un des pires qui reste :noel:
(19:14) Schumi : a ok juste cette manche ok:
(19:15) Léo : www.ff7.fr : Ce que vous oubliez aussi c'est que si c'est les SOC qui perdent la prochaine fois, Magus partira forcément avec cette pénalité, alors que si ça avait été quelqu'un de bon dans l'équipe adverse, vous auriez pu être sûr qu'il se fasse éliminer en liant vos votes, et ainsi vous serez aller super loin.
(19:15) Schumi : C'est pas sur du tout qu'il se fasse eliminer magus
(19:15) Pierre : ah il part forcément? :-O ah ben attend alors ^^
(19:16) Léo : www.ff7.fr : Non pas sûr, mais avec cette voix, très probable
(19:16) Pierre : il a combien de points de pénalité avec ça?
(19:16) Schumi : c'est le porte bonheur y'a bcp de monde qui votera pas contre lui
(19:16) Léo : www.ff7.fr : 1 point
Schumi, ça se voit que tu n'étais pas là aux précédents SQ alors OK
(19:17) Pierre : bah du coup c'est pas énorme ^^
(19:17) Schumi : Puis même s'il partait, comme cidou l'as dit c'est un des plus mauvais qui reste donc ca serai quand même une élimination a peu près logique
(19:17) Léo : www.ff7.fr : Beaucoup de gens veulent virer Magus, et perso parmi les SOC, ça m'étonnerait aucunement qu'il soit le premier à partir
(19:17) Pierre : genre :noel:
ils veulent me virer de toute façon snif:
(19:18) Léo : www.ff7.fr : Schumi c'est ça le problème, si tu considères ce jeu comme logique, alors pourquoi jouer ? Car tu penses être le meilleur, vu que par logique le meilleur devrait gagner
(19:18) Pierre : or boss ne gagnera pas :hap:
(19:18) Léo : www.ff7.fr : Si ce jeu était logique, tu finiras 7ème vu que tu es le 7ème dans le classement etc. :P
(19:18) Schumi : lawl
(19:19) Pierre : du coup je veux plus la pénalité sur magus :noel:
(19:19) Schumi : Je sais pas si c'est logique ou pas
mais il faut bien trouver des critères de choix de toute facon
(19:19) Schumi : a ce satde du jeu personne n'a envie d'être nominé (a part magus noel: )
(19:20) Léo : www.ff7.fr : Je me doute que personne n'a envie d'être nominé, à tous les stades du jeu même, mais si vous faisiez preuve d'un peu de stratégie, vous pourriez aller beaucoup plus loin que prévu :yes:
(19:21) Pierre : je pense qu'on a encore quelques personnes qui viennent pas/marquent pas dans les équipes, or, il faudrait peut être les virer pour resserrer les effectifs et rendre logique le classement. donc, je propose une pénalité sur S-Léo, qui vient pas souvent et qui marque pas ^^
(19:21) Schumi : Ah bon nos places finales sont déjà prévues gni:
(19:22) Pierre : je veux virer boss juste avant la dernière réunification, pas avant :noel:
(19:22) Schumi : ou alors contre nasri ok:
(19:22) Léo : www.ff7.fr : Non vos places ne sont pas prévues mais vous pouvez justement prévoir une palce en finale :noel:
(19:22) Pierre : oui mais non, S-Léo c'est mieux (ok)
(19:23) Pierre : car Nasri va pouvoir venir plus souvent, et s-léo c'est le contraire à cause de son sport ^^
(19:25) Léo : www.ff7.fr : Tiens y'a pas la perle de Magus qui marque deux points (snif)
(19:26) Pierre : tiens bizarre, j'etais sur de l'avoir mise ^^
(19:27) Schumi : a la limite si on doit prendre un membre des GW je penche plus pour aura (qui vient pas souvent non plus)

Mais "magus" me semble tout de même être la meilleure solution
(19:27) Pierre : aura, quan il vient, il marque bien ^^
(19:28) Schumi : Ouais mais il vien pratiquement jamais
(19:28) Pierre : mais magus vient toujours ^^
(19:28) Schumi : Sinon pour montrer ta bonne foix on peut toujours te désigner toi (cidounnet)
(19:30) Schumi : mais magus sert à rien ok:
(19:30) Pierre : pourquoi pas toi alors?
(19:30) Schumi : parce que c'est mon idée noel:
(19:30) Pierre : bah alors assume là jusqu'au bout
(19:31) Léo : www.ff7.fr : Maintenant qu'il ne reste plus que deux équipes, ça va se jouer à un contre un, donc tout peut se joeur à 1 ou 2 points près parfois
(19:32) Léo : www.ff7.fr : Bon, votre choix. OK
(19:34) Schumi : Ben pour moi c'est magus ou aura !
(19:34) Pierre : bon, magus, car aura est bon et je pense qu'il mérite d'aller plus loin mais de toute façon il partira pas ^^
(19:35) Schumi : Je pense qu'il partira pas non plu ^^
(19:35) Léo : www.ff7.fr : Qui il ? Magus ? Vous êtes bien naïfs ou alors vous le faites exprès
Je valide Magus alors.
(19:36) Pierre : il partira pas car on sera pas nommés
(19:37) Schumi : ok:

voilà, le seul truc que j'ai dit sur le départ de magus "il partira pas, car on sera pas nommés :noel :"

après la convers' continue mais c'est pas intéressant, sauf si tu continue à doute je la posterai pas. on précise quand meme dans cette convers' que Magus nous a semblé un choix logique, et ça me semble toujours logique suivant sa présence et ses résultats.

"Mais bon je suis pas alcoolique, je me souviens très bien que t'as dit que tu ne voterais pas Magus quand je t'ai dit que ça se faisait pas de donner la pénalité à Magus car ça le pénaliserait au moment du vote."

c'est le principe de la pénalité, non? ou alors, faut arreter de faire ce genre de règles car ça pénalisera forcément quelqu'un au moment du vote. de plus, c'est pas la pénalité qui a fait la différence ^^

mais bon comme je l'ai déjà dit, tu devrais carrément nous dire ta préférence, plutot que de raler ensuite hein ^^

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:26:36

rienafoutre d evos discussions MSN sur Magus mais j'en menfout $
Valides ce vote Acro ou refais-le stp

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:58:48

Je comprends pas ce caca nerveux :ouch2: chacun vote comme il veut puis basta :ok:

Par contre les SOC, nous on se la jouera plus tactique sur la prochaine manche, qu'on va gagner, on décide ensemble contre qui on vote pour en éliminer cash un fort, pas de pitié pour les croissants... :dehors: :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment