ANNONCE : J´ai oublié de comptabiliser un point de Boss au cours de la manche 2, le point où il a répondu Priscilla Donc les LameraZell ont +1 ^^
Fandesoad88
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:33:34
Vu grâce à mon illustre personne.
Super_Acro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:37:32
Sinon, ptdr la question où Parkko répond en même temps que Boss après que Boss l´ait provoqué
Fandesoad88
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:45:29
Oui J´adore relire les quizz
Saber
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:59:13
ah oui ptdr, je t´avais pas vu dire que j´avais la bonne réponse, mais je crois que tu l´avais compté non
Saber
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:59:57
chaud le SQ où je me fais arnaquer
mais j´arrête de jouer, y´a trop de triche
Fandesoad88
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:00:09
Non, quand j´ai fait les statistiques de la manche, il a oublié, mais ça change rien de toute façon, ça fait 19-22 je crois pour les Fiasco ^^
Fandesoad88
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:01:14
Expdr
Magus**
SI CA AVAIT ETE PARKKO, TU LUI AURAIS DONNE 5 POINTS D´INDEMNITE LEO, DE FAIRE PAREIL POUR BOSSINOU!
Suggestions**
BOSS
Saber
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:05:36
si ça change qu´à 20-20, on l´aurait trouvé le dernier mot
Saber
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:06:34
bon bye
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2008 à 09:55:56
Je veux mes cinq points d´indemnités
quartum
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:57:51
A quand la prochaine manche?
Et essayer de faire en sorte que je sois la cette foi
Saber
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:28:01
ce soir
Super_Acro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:11:37
Rêvez, je viens juste de me réveiller je suis dans la daube
Fandesoad88
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:16:25
On a fait la même nuit presque, alors
Super_Acro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:23:05
Quels sont les deux statuts dont on peut se protéger avec des associations avec Effet supplémentaire sur l´armure, mais que l´on ne peut pas infliger si on met ces mêmes associations sur l´arme ?
Fandesoad88
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:24:12
Peine de mort Folie?
azertyuiop2
Niveau 26
13 janvier 2008 à 14:29:48
Peine de mort Quasi-mort ?
Shiriu76
Niveau 11
13 janvier 2008 à 14:29:51
Manche ce soir?
Fandesoad88
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:30:57
Lis la page d´avant
* azertyuiop2 profil * Posté le 13 janvier 2008 à 14:29:48 avertir modérateur * Peine de mort Quasi-mort ?
Quasi-mort, c´est pas quand tes HP sont en jaune? Comment tu veux te protéger de ça? :o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm