Acro
Désolé d´avoir voté avant que tu ne lance les votes.
Sinon merci pour ton soutien, tu as raison c´est vrai que ca sert à rien de se focaliser sur des ratés antérieurs.
Mais en précision : même si c´étais pas évident à 1 contre 3, c´est au duel où je trouve que je n´ai pas été bon, ca doit être du au manque d´experience en SQ (c´est mon premier) et aussi aux duels dans les SQ, mais projettons nous vers le futur : la prochaine fois je vaincrai 
C´est vrai aussi qu´une fois que j´aurais rattrapé mon retard du à ce manque d´experience je serai probablement très bon.
Sinon pour les prochaines manches, moi tant qu´on prévient 1 ou 2 jours à l´avance, et que je n´ai rien de prévu à la date sus-ci nomée je doit pouvoir m´arrenger pour être là. Peut importe les horaires, même si je préfère a partir de 18h00
Parkko
C´est vrai que malgré la défaite on peut être fier de nous : nous étions les seuls à n´être que 2 et on a eu des difficultés de parcours inoportines : toi tu as du aller manger juste avant le duel, moi : j´ai du, en cours de jeu, changer les pies de la souris, et j´ai également du rebooter juste avant la dernière question de la manche 3.
Et malgré ca on fais un score honorable.
J´ai aussi hate de pouvoir faire une manche avec quartum et azert là on a moyen de tous les own, LMZ et fiascos y compris.
Arco
(si tu lis ce message) Désolé pour ton élimination, mais d´après ce qui dit acro tu n´étais plus trop motivé, je pense donc que tu ne sera pas trop décu par cette-dite élimination.
Tous les autres
Merci de ne pas avoir éliminé quartum ou azert qui sont a mon avis les deux plus forts de notre équipe, c´est sympa mais pas très finement joué tactiquement dans la mesure ou sans l´un deux notre équipe aurai été en grande difficulté. (quoique : ils ne viennent jamais
)
Je tacherai de ne PAS m´en souvenir lorsque ca sera à notre tour de voter