CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
13 janvier 2008 à 14:32:21
  1. Fandesoad88 profil
  2. Posté le 13 janvier 2008 à 14:30:57 avertir modérateur
  3. Lis la page d´avant :ok:

Tkt j´ai bien mais vu mais c´était histoire de montrer à Acro que le grand Shiriu76 serait ptete dispo ce soir :rire: :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 janvier 2008 à 14:37:15

Oui bon,on sait jamais... :noel: c´est le seul statut anormal que l´on ne peut pas infliger en attaquant auquel j´ai pensé en premier; mais je sais pas s´il existe un moyen de s´en protéger (par s´en protéger,je pensais à résister à suicide N4 par exemple...)
:dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:51:23

Peine de mort oui, avec Odin et Destruction, mais il y a un autre statut dont on peut se protéger avec Contenir. :-)))

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:54:46

C´est marrant que relire le début du topic et de voir Acro à ses débuts :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:55:00

Peine de mort
Gel?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:56:21
  • EriSawachika profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 14:54:46 avertir modérateur
* C´est marrant que relire le début du topic et de voir Acro à ses débuts :o))

:d) Tu es le dix millième à le dire :hap:

Gel un statut ? :hap:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:57:16

Je m´en doute pas mais bon, quand je relis les miens au départ ça me rire aussi :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:57:48

Peine de mort
Pétrifier?

Saber
Saber
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:16:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-1066-0-1-0-0.htm

ptdr mon écriture :noel:

rofl le boost de Nanaki7 après :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:35:01
  1. Super_Acro profil
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 19:12:32 avertir modérateur
    • Saber profil

:d) Oui

gogot
gogot
Niveau 8
13 janvier 2008 à 15:35:50

La chanteuse :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:36:56

Intervention divine.

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:25:17

:salut:

Acro :d) Désolé d´avoir voté avant que tu ne lance les votes.
Sinon merci pour ton soutien, tu as raison c´est vrai que ca sert à rien de se focaliser sur des ratés antérieurs.
Mais en précision : même si c´étais pas évident à 1 contre 3, c´est au duel où je trouve que je n´ai pas été bon, ca doit être du au manque d´experience en SQ (c´est mon premier) et aussi aux duels dans les SQ, mais projettons nous vers le futur : la prochaine fois je vaincrai :o))
C´est vrai aussi qu´une fois que j´aurais rattrapé mon retard du à ce manque d´experience je serai probablement très bon.

Sinon pour les prochaines manches, moi tant qu´on prévient 1 ou 2 jours à l´avance, et que je n´ai rien de prévu à la date sus-ci nomée je doit pouvoir m´arrenger pour être là. Peut importe les horaires, même si je préfère a partir de 18h00 :ok:

Parkko :d) :coeur: C´est vrai que malgré la défaite on peut être fier de nous : nous étions les seuls à n´être que 2 et on a eu des difficultés de parcours inoportines : toi tu as du aller manger juste avant le duel, moi : j´ai du, en cours de jeu, changer les pies de la souris, et j´ai également du rebooter juste avant la dernière question de la manche 3.
Et malgré ca on fais un score honorable.
J´ai aussi hate de pouvoir faire une manche avec quartum et azert là on a moyen de tous les own, LMZ et fiascos y compris.

Arco :d) (si tu lis ce message) Désolé pour ton élimination, mais d´après ce qui dit acro tu n´étais plus trop motivé, je pense donc que tu ne sera pas trop décu par cette-dite élimination.

Tous les autres :d) Merci de ne pas avoir éliminé quartum ou azert qui sont a mon avis les deux plus forts de notre équipe, c´est sympa mais pas très finement joué tactiquement dans la mesure ou sans l´un deux notre équipe aurai été en grande difficulté. (quoique : ils ne viennent jamais :sarcastic: )
Je tacherai de ne PAS m´en souvenir lorsque ca sera à notre tour de voter :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:30:16

Non vous aviez le droit de voter, c´est juste Boss qui a lancé les votes :noel:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:33:37

Ah je suis rassuré alors :ok: :o))

Mais c´est quand même mieux quand c´est toi qui lance les votes :bave: :cool:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:40:09

Tout le monde s´est rué sur Arco donc je n´ai pas eu le temps de détourner les votes comme dans l´émission, genre "Et Schumi alors ? Il était p´tet là mais il a fait perdre 0,5 quand même ! Ca mériterait de remettre en cause l´élimination d´Arco qui n´en a pas fait perdre, lui..." :noel: **mode gros corrupteur**

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 janvier 2008 à 17:12:36
  • [BOSS]Maxime profil

* Posté le 21 janvier 2004 à 18:09:13 avertir modérateur
* non j´ai pas envie je suis nul pour poser des question mais toi tu m´as l´air bien habitué !

franchement t´es questions et tes engimens c´est chaud a trouver !

:d) Bossinou j´adore ta faute pour "enigmes" ! Ca aurait pu etre une fautre de frappe à ma façon! :p) ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:05:44

Question pour tout le monde sauf Acro :gni:

~> Quand un personnage est sous le statut Pétrifier, il ne craint rien sauf un seul statut. Lequel? :noel:

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
13 janvier 2008 à 18:08:59

C´est une statut Fan pas un, et c´est la statut de la liberté :oui:

:dehors: (loin, loin...)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:09:30

Oui oui tu peux aller dormir pour te reposer :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment