Dans la version malgache c´est la denomination de "aeris" donc
Fandesoad88
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:13:09
Désolé mais ici, on joue en english
Slums ça veut dire taudis en english
[Chopper]
Niveau 9
13 janvier 2008 à 19:13:27
sympa d´attendre que je réponde
4
Fandesoad88
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:14:45
Et c´est la bonne réponse
[Chopper]
Niveau 9
13 janvier 2008 à 19:16:59
cherchez pas j´suis une tête à FF7
Nasri78
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:58:59
hey
Fandesoad88
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:04:20
Salut Nasri Ca va bien depuis hier? T´as ramené ton premier point de cette édition du SQ
[Chopper]
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:07:43
Moi j´ai ramené 4 points depuis le début
Nasri78
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:08:22
Et c´est pas le dernier
Fandesoad88
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:09:15
Nasri78 profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 20:08:22 avertir modérateur * Et c´est pas le dernier
J´espère bien
Nasri78
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:19:03
Un ptit quizz tonight?
Nasri78
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:04:43
Ok pas de quizz tonight
Fandesoad88
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:39:10
Nasri bide
~> Comment faire pour récupérer la première source du jeu?
Super_Acro
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:07:31
Il faut tuer Nation noire (enfin il me semble) aux côtés de Rufus.
Fandesoad88
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:08:10
Ouaip, bonne réponse
Super_Acro
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:09:22
Si l´on ne touche jamais au menu Materia jusqu´à la fin du jeu, combien de matérias possède-t-on à la fin du jeu ?
Super_Acro
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:09:38
(en considérant que l´on en ramasse aucune volontairement)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm