Raté et Mort c´est bon Le troisième vous n´êtes pas loin, on peut aussi (le plus souvent même) le voir sur les personnages.
Fandesoad88
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:37:10
Raté Regain Mort
Schumiknocker
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:39:01
Raté Mort Regen
FlemmeAlchemist
Niveau 2
14 janvier 2008 à 19:44:44
Raté Mort Restauré?
Schumiknocker
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:46:25
ou alors
Raté Mort Réanimé
FlemmeAlchemist
Niveau 2
14 janvier 2008 à 19:47:30
FlemmeAlchemist profil
Posté le 14 janvier 2008 à 19:44:44 avertir modérateur
Toto si tu passes...
Ah oui réanimé tu dois avoir raison
azertyuiop2
Niveau 26
14 janvier 2008 à 19:50:01
Coucou les jeunes
FlemmeAlchemist
Niveau 2
14 janvier 2008 à 19:51:20
Salut le vieux
Super_Acro
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:54:32
Schumiknocker profil
* Posté le 14 janvier 2008 à 19:46:25 avertir modérateur * ou alors
Raté Mort Réanimé
Ranimé oui
Soit si on utilise des Elixir, Mégalixir ou attaque restaurant tous les HP/MP, soit si on essaie d´infliger Mort aux ennemis qui absorbent [Mort]
Super_Acro
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:55:15
PMQ
Schumiknocker
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:56:32
salut azert
Super_Acro
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:57:24
Que se passe-t-il si on amène Dernière arme à 0 avant qu´elle n´aille au Canyon Cosmo ?
azertyuiop2
Niveau 26
14 janvier 2008 à 19:57:54
Euh...Elle s´enfuit et va au Canyon Cosmo avec 10000 HP?
Schumiknocker
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:58:25
Sais pas ! Attends 5 mn je vais essayer
HeeroYuy
Niveau 11
14 janvier 2008 à 19:58:35
ça bug ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm