* Posté le 06 janvier 2008 à 17:09:10 avertir modérateur
* Cidounnet Posté le 06 janvier 2008 à 17:07:48 bah comme tu veux acro, mais fait l´appel pour voir combien on est, et pense aussi à tes devoirs si t´as des trucs à faire encore :$
le pion a parlé
moi je suis open à tout
je me prépare aussi à la rentrée 