Le PH est de 0 en fait car elle est très acide, s´étant fait vomir dessus par Waikiki
PMQ
Tomy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:26:31
cidou répond toujours d´abord à la question comme ça on a chaque un point vu les bidon que t´as en face de toi
Schumiknocker
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:26:53
Schumi repond à la question en premier !
Schumiknocker
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:27:04
d´accord
Cidounnet
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:27:04
ptdr acro
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:27:16
Cidou vient de comprendre
Cidounnet
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:27:40
euh pk se moquer? -_-
Super_Acro
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:28:14
boenmci evled´es a el ronagspene onn ueabljo eacv eun peca ogreu, tvainv a eenlhiimb ?
DarkHeart
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:28:31
128
Super_Acro
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:28:45
Bravo DarkHeart
1 point pour les PMQ.
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:28:54
128
Schumiknocker
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:29:09
2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm