CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:12:54
  • Saber profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 17:12:05 avertir modérateur
* :desole: seul ta conenxion est meilleur que celle de Cidou :merci:

+ 304 :ok:

et encore là je suis sur mon vrai pc normalement je roox :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:13:05

Je t´ai oublié koko :coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:13:06

j´ai lancé la mule et torrent pour être handicapé :merci:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2008 à 17:13:09

Fan :d) Moi c´est annoncé comme du 512 mais je dois froler le 56 k :snif: sérieux lol :rire:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:13:18

Cay pour ca qu´on t´aime parkko

Enfin moi je suis venu a toutes (les 2) manches depuis que j´ai intégré le jeu en qualité de remplacant :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2008 à 17:13:25

Tu parles de choses que je connais pas Boss :desole:

Saber
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:13:35

attends je lance MSN avec une adresse sans rien :merci:

Tomy
Tomy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:13:43

Axnyff Posté le 06 janvier 2008 à 17:12:21
Taggle j´ai la pire connexion avec Richi , Hell et Zell

:d) celle là elle me fait bien rire aussi je défi quiquoncque d´avoir une connexion aussi merdique que celle de mes parents dans le trou du cul du monde :rire: (genre 5sec par F5 ^^)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:13:46

J´ai toujours le torrent aussi :merci:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:13:46

Ca commence, j´ai un dm sur le feu :$
enfin façon de parler :$

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2008 à 17:13:47

Tu es un très bon remplacant Schumi :bave:

même si Guldo était très fort :snif2: trop fort peut être meme :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:13:57

Attention, l´épreuve de confort pourra rapporter desp oints ou offrir un autre bonus spécial, alors soyez vigilants et maintenez votre équipe le plus haut possible. :merci:

Epreuve 1 : Je pose une question dont les lettres de chaque mot sont mélangées par message. Le premier qui répond à la question fait gagner un point à son équipe. Par ailleurs, si quelqu´un poste la question exacte dans le bon ordre, elle fait gagner un point à son équipe. Les points sont cummulables.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:13:59

ptdr va y boss encombre ta connexion qu´on ai une chance :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:14:07

attendez*

drôle de ne pas connaître le mot " handicap " ? :(

c´est pourtant de nature chez toi :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:14:18
  • Tomy profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 17:13:43 avertir modérateur
* Axnyff Posté le 06 janvier 2008 à 17:12:21
Taggle j´ai la pire connexion avec Richi , Hell et Zell

:d) celle là elle me fait bien rire aussi je défi quiquoncque d´avoir une connexion aussi merdique que celle de mes parents dans le trou du cul du monde :rire: (genre 5sec par F5 ^^)

:d) Y a pas mal de quizz où je fais ce temps :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2008 à 17:14:28

Saber :d) Je parlais des logiciels que tu sitais :sors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2008 à 17:14:38
  • citais
Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:14:43

Vous êtes tous prêts ? :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:14:49

uqi onsu feorf el ubgyg ?

Dio ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:14:53

3 points si on post les deux en même temps? :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment