Fandesoad88 Posté le 06 janvier 2008 à 17:10:25 Boss, Toto, Cidou, Ax, Schumi, Parkko, moi...
je vois que t´as mis du meilleur au moins bon
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:11:16
Cidounnet profil
Posté le 06 janvier 2008 à 17:10:43 avertir modérateur
genre lamerazell a besoin de confort
==>> je reviens, je vais lui mettre cher, elle m´attend dans mon pieu
Schumiknocker
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:11:24
Vendu pourle comfort
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:11:36
mais je suis meilleur que cidou
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2008 à 17:11:46
Merci Acro t´es super
Fandesoad88
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:11:53
Non juste par politesse, je me mets en dernier, mais tu ne connais pas ça
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2008 à 17:11:58
Schumi BL
Cidounnet
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:12:01
ptdr ax, toujours le mot pour rire on y croit pas
Schumiknocker
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:12:03
cay moi le meilleur
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:12:05
seul ta conenxion est meilleur que celle de Cidou
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:12:15
seule*
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2008 à 17:12:17
Je suis le seul Bugenhagen Lunaires a être venu à toutes les manches même si je sers à rien
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:12:21
Taggle j´ai la pire connexion avec Richi , Hell et Zell
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2008 à 17:12:33
Celui qui a la pire connection c´est moi Ax
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:12:35
et Parkko
Fandesoad88
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:12:43
Et moi bogloss? 512k
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2008 à 17:12:46
Merci Boss de penser à moi
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:12:46
moi je sers AR1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm