Arco Posté le 05 août 2007 à 20:48:37 Heu... si, mais bon je passe plus souvent donc je suis plus informé de quoi que ce soit.
Ouais c´est de ma faute, mais bon j´fais autre chose aussi, surtout que ça fait presque 1 an que j´ai pas touché à FF7, j´suis un peu rouillé pour ce genre de compétition.
Joues-ty pendant les vacances
Le SQ y´a eu qu´une manche et ça reprend en Septembre.