ouais, et ffanatic et lufiote reviennent demain aussi j´ai pas donné le détail des dates ^^
Axnyff
Niveau 10
26 août 2007 à 21:36:38
Mais non, Aeris était encore là hier, elle va demain au camping
lion3000
Niveau 10
26 août 2007 à 21:38:27
Seul Cidou manque à l´appel. o_O
Axnyff
Niveau 10
26 août 2007 à 21:39:05
ET MOI
lion3000
Niveau 10
26 août 2007 à 21:40:45
T´as peut-être pas été invité.
Cidounnet
Niveau 10
26 août 2007 à 21:41:17
tout le monde y est du 23 au 30, sauf sama qui y est du 27 au 30, et fffanatic (23 au 27) et lufiote (du 24 au 27). voilà
bah, il manque aussi toto, boss, quart... ouais ax, moyennement hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm