CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 août 2007 à 20:35:42

Oui ça me revient pour Kratos maintenant que tu le dis :p)

Enfin là je dépoussière la maj, ça faisait longtemps xD

Je sais pas si y´aura assez de monde pour le SQ le 1er Septembre :(

Spike_SpiegeI
Spike_SpiegeI
Niveau 5
16 août 2007 à 20:37:33

Moi c´est sûr que je serais pas là ni le samedi ni le dimanche... volley oblige !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 août 2007 à 20:41:46

Voui mais si tu dosi avoir volley tous les Samedi et Dimanche à 18h00, ça risque de pas trop le faire :doute:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 août 2007 à 20:43:14

Ca fait lgtps que ´jai plus fait de quizz tiens!

  • Se rappelle de l´epoque ou il etait tous els jours en finale B) *

XD

Y en a un le 1er Sept donc? j´essayerais d´etre la. Si j´oublie pas XD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 août 2007 à 20:44:54

Kyo :coeur:

Bah le premier Septembre c´est le Survivor Quizz 5 donc tu pourras pas :snif:

Mais par contre, il n´est pas du tout impossible que je fasse un Quizz Tournament cette semaine (ptdr), Samedi soir ou Dimanche :ok:

Spike_SpiegeI
Spike_SpiegeI
Niveau 5
16 août 2007 à 20:45:23

Acro :d) non j´aurai pas ça tout les dimanche, j´ai 9 rassemblements dans l´année...

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 août 2007 à 20:50:40
  • Super_Acro profil

* Posté le 16 août 2007 à 20:31:02 avertir modérateur
* Parkko t´es revenu de vacances ? :bave:
C´était bien los Angeles ? :bave:

Non ce n´est pas Restaurer, proposez autre chose :ok:

:d) Je propose Guérir

:d) Sinon Los Angeles c´était énormissime :bave: :bave: J´ai passé quelques jours ahurissants. Los Angeles c´est une immense autoroute de 100kms de long avec des quartiers. Personne se promène à pied (sauf dans Santa Monica, ou sur des exeptions genre Hollywood Boulevard).
Et je suis allé à Las Vegas c´est assez incroyable aussi de voir des hotels / casinos qui ont à l´intérieur d´eux des galeries commercantes, des fêtes foraines, des parcs d´attractions etc...

Saber
Saber
Niveau 10
16 août 2007 à 20:57:57

Acro :d) je serais là :bave:

toujours 5eme :content:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 août 2007 à 21:03:59

Je serai là ** :bave: :bave:

Parkko :d) P´tain, ça doit êrte super, moi j´aimerais bien y aller un jour :l Mais bon quand t´étais là-bas y´avait un Fréquenstar à 4h00 du mat avec Ophelie Winter qui vit là-bas, donc j´ai un peu vu en même temps que toi :bave: T´as pas trouvé mon nom sur les étoiles de Holywood Boulvard ? xD

Personne répond à la question ? :snif:

Saber
Saber
Niveau 10
16 août 2007 à 21:06:30

attends je ne l´ai pas vu :p)

Saber
Saber
Niveau 10
16 août 2007 à 21:07:52

Talent de l´ennemi ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 août 2007 à 21:07:56

Ben j´ai proposé Guérir mais ca doit pas être ça :snif: en fait j´avais pensé à une magie curative mais bon :(

Parkko :d) P´tain, ça doit êrte super, moi j´aimerais bien y aller un jour :l Mais bon quand t´étais là-bas y´avait un Fréquenstar à 4h00 du mat avec Ophelie Winter qui vit là-bas, donc j´ai un peu vu en même temps que toi :bave: T´as pas trouvé mon nom sur les étoiles de Holywood Boulvard ? xD

:d) Ophélie Winter habite là bas ? Je l´ai pas vu :rire: ! En même temps j´ai pas vu de stars américaines non plus là bas.

Et non je n´ai aps vu ton étoile :snif: ! Hollywood boulevard (ou plutôt le walk of fame, car sinon il s´agit d´une simple rue avec des feux rouges) c´est sympa et marrant.

J´ai pas pu trouver toutes les etoiles des acteurs que j´aurais voulu, ni des chanteurs :( ! J´ai cependant quelques etoiles d´acteurs que j´aime bien en photo, c´est déjà ça ^^ !

Sinon à Los Angeles j´ai fais un tour à Beverly Hills, à Malibu, etc etc. un côté serie tele :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 août 2007 à 21:09:42

Non, la matéria TalentE marche pas en association dans tous les cas, bouuuuh :p)

Mais c´est bien une matéria de commande.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 août 2007 à 21:10:06

j´suis perdu! :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 août 2007 à 21:10:22

Eclair! :dehors:

Spike_SpiegeI
Spike_SpiegeI
Niveau 5
16 août 2007 à 21:12:24

Mimer :fou: :ouch2: :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
16 août 2007 à 21:13:16

je sais, j´ai dis au pif :noel:

en plus ce serait aléatoire :p)

CoupM ?

Spike_SpiegeI
Spike_SpiegeI
Niveau 5
16 août 2007 à 21:19:04

Voler ?? (je vois pas du tout non plus ^^)

Saber
Saber
Niveau 10
16 août 2007 à 21:21:45

Manipuler ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 août 2007 à 21:24:31

Mimer oui.

Bug :

Attaque Finale + Mimer / Attaque Finale + Phénix/Ranimer
:d) Le personnage lance d´abord Phénix/Vie/Vie2 et il mime ensuite (alors qu´il devrait d´abord mimer). de plus, il ne mime pas Phénix/Vie/Vie2 mais l´attaque juste avant.

Attaque Finale + Phénix/Ranimer / Atatque Finale + mimer
:d) Le personnage lance deux fois Phénix/Vie/Vie2

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment