Oui ça me revient pour Kratos maintenant que tu le dis
Enfin là je dépoussière la maj, ça faisait longtemps xD
Je sais pas si y´aura assez de monde pour le SQ le 1er Septembre
Spike_SpiegeI
Niveau 5
16 août 2007 à 20:37:33
Moi c´est sûr que je serais pas là ni le samedi ni le dimanche... volley oblige !
Super_Acro
Niveau 10
16 août 2007 à 20:41:46
Voui mais si tu dosi avoir volley tous les Samedi et Dimanche à 18h00, ça risque de pas trop le faire
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 août 2007 à 20:43:14
Ca fait lgtps que ´jai plus fait de quizz tiens!
Se rappelle de l´epoque ou il etait tous els jours en finale B) *
XD
Y en a un le 1er Sept donc? j´essayerais d´etre la. Si j´oublie pas XD
Super_Acro
Niveau 10
16 août 2007 à 20:44:54
Kyo
Bah le premier Septembre c´est le Survivor Quizz 5 donc tu pourras pas
Mais par contre, il n´est pas du tout impossible que je fasse un Quizz Tournament cette semaine (ptdr), Samedi soir ou Dimanche
Spike_SpiegeI
Niveau 5
16 août 2007 à 20:45:23
Acro non j´aurai pas ça tout les dimanche, j´ai 9 rassemblements dans l´année...
Parkko
Niveau 38
16 août 2007 à 20:50:40
Super_Acro profil
* Posté le 16 août 2007 à 20:31:02 avertir modérateur * Parkko t´es revenu de vacances ? C´était bien los Angeles ?
Non ce n´est pas Restaurer, proposez autre chose
Je propose Guérir
Sinon Los Angeles c´était énormissime J´ai passé quelques jours ahurissants. Los Angeles c´est une immense autoroute de 100kms de long avec des quartiers. Personne se promène à pied (sauf dans Santa Monica, ou sur des exeptions genre Hollywood Boulevard). Et je suis allé à Las Vegas c´est assez incroyable aussi de voir des hotels / casinos qui ont à l´intérieur d´eux des galeries commercantes, des fêtes foraines, des parcs d´attractions etc...
Saber
Niveau 10
16 août 2007 à 20:57:57
Acro je serais là
toujours 5eme
Super_Acro
Niveau 10
16 août 2007 à 21:03:59
Je serai là **
Parkko P´tain, ça doit êrte super, moi j´aimerais bien y aller un jour :l Mais bon quand t´étais là-bas y´avait un Fréquenstar à 4h00 du mat avec Ophelie Winter qui vit là-bas, donc j´ai un peu vu en même temps que toi T´as pas trouvé mon nom sur les étoiles de Holywood Boulvard ? xD
Personne répond à la question ?
Saber
Niveau 10
16 août 2007 à 21:06:30
attends je ne l´ai pas vu
Saber
Niveau 10
16 août 2007 à 21:07:52
Talent de l´ennemi ?
Parkko
Niveau 38
16 août 2007 à 21:07:56
Ben j´ai proposé Guérir mais ca doit pas être ça en fait j´avais pensé à une magie curative mais bon
Parkko P´tain, ça doit êrte super, moi j´aimerais bien y aller un jour :l Mais bon quand t´étais là-bas y´avait un Fréquenstar à 4h00 du mat avec Ophelie Winter qui vit là-bas, donc j´ai un peu vu en même temps que toi T´as pas trouvé mon nom sur les étoiles de Holywood Boulvard ? xD
Ophélie Winter habite là bas ? Je l´ai pas vu ! En même temps j´ai pas vu de stars américaines non plus là bas.
Et non je n´ai aps vu ton étoile ! Hollywood boulevard (ou plutôt le walk of fame, car sinon il s´agit d´une simple rue avec des feux rouges) c´est sympa et marrant.
J´ai pas pu trouver toutes les etoiles des acteurs que j´aurais voulu, ni des chanteurs ! J´ai cependant quelques etoiles d´acteurs que j´aime bien en photo, c´est déjà ça ^^ !
Sinon à Los Angeles j´ai fais un tour à Beverly Hills, à Malibu, etc etc. un côté serie tele
Super_Acro
Niveau 10
16 août 2007 à 21:09:42
Non, la matéria TalentE marche pas en association dans tous les cas, bouuuuh
Mais c´est bien une matéria de commande.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 août 2007 à 21:10:06
j´suis perdu!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 août 2007 à 21:10:22
Eclair!
Spike_SpiegeI
Niveau 5
16 août 2007 à 21:12:24
Mimer
Saber
Niveau 10
16 août 2007 à 21:13:16
je sais, j´ai dis au pif
en plus ce serait aléatoire
CoupM ?
Spike_SpiegeI
Niveau 5
16 août 2007 à 21:19:04
Voler ?? (je vois pas du tout non plus ^^)
Saber
Niveau 10
16 août 2007 à 21:21:45
Manipuler ^^
Super_Acro
Niveau 10
16 août 2007 à 21:24:31
Mimer oui.
Bug :
Attaque Finale + Mimer / Attaque Finale + Phénix/Ranimer Le personnage lance d´abord Phénix/Vie/Vie2 et il mime ensuite (alors qu´il devrait d´abord mimer). de plus, il ne mime pas Phénix/Vie/Vie2 mais l´attaque juste avant.
Attaque Finale + Phénix/Ranimer / Atatque Finale + mimer Le personnage lance deux fois Phénix/Vie/Vie2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm