y´avait aussi le big hôtel sur le vieux port, impossible de rater, avec en gros, le logo 51
john50
Niveau 8
19 août 2007 à 12:18:44
salut tout le monde
Okami
Niveau 10
19 août 2007 à 14:33:54
john50
Niveau 8
19 août 2007 à 22:06:57
ya quel qu´un ?? ??
alexblog93
Niveau 9
22 août 2007 à 10:27:40
j´ai manger une pomme
Okami
Niveau 10
22 août 2007 à 11:06:36
super
Cidounnet
Niveau 10
22 août 2007 à 11:08:34
onen apprend tous les jours
john50
Niveau 8
22 août 2007 à 19:02:04
slt
Sknurt9
Niveau 10
22 août 2007 à 19:07:33
Saber ==> Ah ouais j´y suis allé à la Maison du Pastis sur le vieux port de Marseille pendant les vacances, on a même acheté une bouteille là-bas lol C´était la première fois que j´allais à Marseille...
Saber
Niveau 10
22 août 2007 à 23:28:13
de même, première fois ( enfin j´y suis allé lorsque j´avais 1 an... )
par contre du pastis on en avait déjà donc pas besoin et perso je n´aime pas l´anis :S
lion3000
Niveau 10
23 août 2007 à 14:06:38
Quand on parle d´alcool y a du monde qui se manifeste dis donc.
Bande d´alcoolo va ! ^^
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 16:20:46
cte forum de raclures ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm