Sur Barret: Droit Tifa: Lockheart Nanaki: Seto Clad: Epée Broyante
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 février 2004 à 16:47:52
TBM>Aéris>11 Mad>Youffie>8
mad77
Niveau 10
11 février 2004 à 16:48:19
je dit gauche au lieu de droit au cas ou
mad77
Niveau 10
11 février 2004 à 16:49:52
ok bj TBM @+
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 février 2004 à 16:51:10
Oki, ben merci Acro d´avoir fait vite, moi je vais aps tarder à y aller, @++!
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 février 2004 à 20:26:17
qui est la?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 février 2004 à 20:30:15
moi mais pas pour longtemps..
Hellmaster92
Niveau 10
11 février 2004 à 23:29:21
merde, j´ai loupé le quizz :p
CLOUD-LEON
Niveau 9
12 février 2004 à 11:40:29
Jvous ai manquer jpari,pdt les vacances jviendrai la semaine qui précede la sortie de ffx-2 pour un pti quizz.
tchao @ccro+
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 février 2004 à 18:27:25
Yo les forumeurs qui délire du quizz..lol qui veut jouer?
gogeta126
Niveau 10
12 février 2004 à 18:28:06
moi joré bien voulu mé je v pas tarder a partir o resto
CLOUD-LEON
Niveau 9
12 février 2004 à 18:45:17
c bon j´y suis arrivé
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 février 2004 à 18:47:59
Quizz-de-boss,le remier a 20 gagne
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 février 2004 à 18:48:08
Salut les enfants.
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 février 2004 à 18:48:53
Je mettrai les points pour la question entrz parenthese exemple:2) la question est a deux points.
CLOUD-LEON
Niveau 9
12 février 2004 à 18:49:44
y´a ma page ki a planter jpe pa faire de quizz si a chaque fois ca plante
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 février 2004 à 18:50:18
1)nm du boss de junon.
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 février 2004 à 18:51:39
alors les nls?
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 février 2004 à 18:51:42
Serait-ce Bottomswell?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm