non pilote,on peut insinuer que tu ne connais pas rien a FF10 reflechis
shyzo
Niveau 10
14 février 2004 à 17:19:50
acro???
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 février 2004 à 17:20:08
shyzo,il e faut le nom entier pour comprendre
_Ferd_
Niveau 10
14 février 2004 à 17:20:21
ben moi
shyzo
Niveau 10
14 février 2004 à 17:20:32
Clad ne connait rien a ff10^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 février 2004 à 17:20:45
Non réponse:acro-de-FF7,ben oui un acro de FF7 ne connais rien a FF10
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 17:20:50
tous con, un mec q´un autre FF lol tidus? moi ? parkko? lol pour moi cé pas vrai je conné très bien ^^
_Ferd_
Niveau 10
14 février 2004 à 17:20:57
aeris, cid, cait sith ?
_Ferd_
Niveau 10
14 février 2004 à 17:21:27
marrant ca
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 février 2004 à 17:21:31
Dans quel jeu peut on voir un dénommé hellmaster?
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 17:21:32
lut ferd... lol acro question a la con
shyzo
Niveau 10
14 février 2004 à 17:21:58
Aucun! ( heureusement^^)
_Ferd_
Niveau 10
14 février 2004 à 17:22:04
grand quizz lut hell
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 17:22:07
le quizz tournement
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 17:22:10
ff8
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 février 2004 à 17:22:12
Lol moi je sais:Echec contre Ferd,nouveau jeu^^lol
_Ferd_
Niveau 10
14 février 2004 à 17:22:35
ff10
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 17:22:42
bon allez jy vé moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm