à 17 h ? ?? p´tain et y a que toi et moi, un quizz a sens unique, j´ai gagné youppie
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 février 2004 à 16:39:41
lol ya bien plus que tu crois
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 16:39:52
comment ça il m´a dépassé??? il a 4 titres?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 février 2004 à 16:40:40
3 titres 100% victoires
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 16:42:54
ah bin merde lol c´est vrai qu´arrivé en finale je me laisse souvent aller ( preuve: perdre contre ferd ) lol je vais essayer de gagner ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 février 2004 à 16:46:32
parkko tu joues ou pas?
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 16:47:12
parkko ne joue pas ? ??? a bin merde, je voulais lui mettre 75% de victoire ( en le faisant perdre ^^ )
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 février 2004 à 16:48:49
lol en voyant ca tu va le provoquer
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 16:52:45
justement, si c´est trop simple c´est pas marrant ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 février 2004 à 16:52:50
Quizz-Tournament,16ème édition.Le plus rusé l´emportera.
-------------->~~¤Inscriptions~~¤<---------------
1>Ferd 2>Hellmaster 3>Gogeta 4>Pilote
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 février 2004 à 16:55:14
Quizz-Tournament,16ème édition.Le plus rusé l´emportera.
-------------->~~¤Inscriptions~~¤<---------------
1>Ferd 2>Hellmaster 3>Gogeta 4>Pilote
Qui d´autres. Vous etes des loosers,je suis le winner.
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 16:55:59
lol
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 16:57:48
acro tu as pas un peu inversé les roles lol
shyzo
Niveau 10
14 février 2004 à 16:59:25
Laissez passer le pro des pros.
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 février 2004 à 16:59:57
pilote>Non mais toi jvais oublier que tu etait dans la catégories super-looser lol
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 17:00:03
parkko tu es le looser du quizz et je suis le winner nan je déconne
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 17:00:51
shyzo 1) inscris toi au quizz 2) continue ta fic et tous de suite lol
shyzo
Niveau 10
14 février 2004 à 17:02:33
1/ c´était mon mess d´inscription, il me semblait assez évident!^^ 2/quand j´aurai de l´inspi^^
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 17:02:40
17h 02
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 17:03:25
shyzo ok, mais faut pas me prendre au sérieux, la je suis con car je concentre toute mon énergie pour gagner le quizz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm