Quizz-Tournament,16ème édition.Le plus rusé l´emportera.
-------------->~~¤Inscriptions~~¤<---------------
1>Ferd 2>Hellmaster 3>Gogeta 4>Pilote 5>Shyzo ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 février 2004 à 17:07:17
mouais
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 17:10:17
lol ça commence? avec 5 inscris lol
gogeta126
Niveau 10
14 février 2004 à 17:10:20
ca commence kan?
shyzo
Niveau 10
14 février 2004 à 17:10:20
Bon alors, on commence ou pas?
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 17:10:23
lol ça commence? avec 5 inscris lol
gogeta126
Niveau 10
14 février 2004 à 17:10:24
alors c kan le quizz?
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 17:10:27
lol ça commence? avec 5 inscris lol je parie qu´a la fin de ce quizz, y a 30300 mess ( augmentation de 100 lol )
gogeta126
Niveau 10
14 février 2004 à 17:10:59
c pas moi ki va mle faire c un pote avec mon pseudo
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 17:11:20
ok ^^
gogeta126
Niveau 10
14 février 2004 à 17:11:29
vive les quizz de acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 février 2004 à 17:11:36
lol c cler hell perconne est la
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 février 2004 à 17:12:17
allé de l"echaufeent:
( FF8)Quel est le nom de famille de Zell?
shyzo
Niveau 10
14 février 2004 à 17:12:45
Quoi, tu le fais sur tous les ffs maintenant?
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 17:12:58
C´est rare qu´il n´y est presque personnes . ..... suremenr parce que beaucoup de monde est partit aujourd´hui pour aller au ski ^^ je pars demain et je reviens vendredi . ....
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 février 2004 à 17:13:02
non FF7:90%,FF8:10%
gogeta126
Niveau 10
14 février 2004 à 17:13:09
mnt c sur tout les ff?
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 17:13:29
zell dincht putain de 30 sec lol
gogeta126
Niveau 10
14 février 2004 à 17:14:02
c dinchnt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm