chocobo3 Posté le 27 janvier 2004 à 20:24:50 moin aussi jsuis inscris hell!
le meuilleur gagnera alors ce seras moi lol j´avoue je t´ai sous-éstimé ( j´avais raison ) mais un peu trop sous estimé
_Ferd_
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:29:41
c vré c été tro seré
Hellmaster92
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:08:13
très sérer ^^
topic de merde + créateur du topic de merde = grosse merde = je déconne
chocobo3
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:14:29
on verra tt ca au prochain tournoi
Hellmaster92
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:15:18
bon je fais un petit quizz, il me faut deux inscrit au minimum dans 10 minutes^^
chocobo3
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:16:55
ba va y on va dire quejessaye(mais jrep pas a tt parceque jsaurai pa rester dbvant mon ecran tt le temp lol
mega_auron
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:17:02
salut
mega_auron
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:18:03
vous faite quoi?
Hellmaster92
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:18:37
un quizz, tu veux t´inscrire???
inscrit: chocobo3
chocobo3
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:19:20
mega auron
mega_auron
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:19:21
ouais mais je fait mes devoir em meme temps
mega_auron
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:19:55
salut chocobo3 y va mieux ton bras?
Hellmaster92
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:20:27
sa crain
inscrit: chocobo3 méga-auron
mega_auron
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:20:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm