moment parce que ya un truc mauvais en ce moment ou peut etre que vous avez pas envie de parler avec moi car sinon on vous mépriseras?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:41:38
Ok je reviendrais un autre jour
clad072
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:43:22
reviens pas
chocobo3
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:51:09
moi je men fou de lavis des autre personelement et jte dis si tu te barre tu leurs donne raison mais bon...
clad072
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:53:37
chocobo3 quel interet de montrer qui a raison ou pas
clad072
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:54:15
le forum ff7 devient de la merde c´était inéductable, des clans se forment et des vannes fusent c´est normal : c´est la société
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:55:30
Tout peut arriver!Meme les meilleurs amis peuvent te virer
clad072
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:55:56
tu es revenu toi? t´as fini ton boudin lol
chocobo3
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:59:15
clad072 Posté le 28 janvier 2004 à 18:53:37 chocobo3 quel interet de montrer qui a raison ou pas
pour moi ya personne qui a raison puisque le but d´un forum c´est pas de se prendre la tete si?
si oui ben alors c´est bien maleureu...
gogeta126
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:13:00
c kan le prochain quizz
Hellmaster92
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:33:17
normalement samedi!!
mais quesqu´y ma prit de dire ça??? OUUUINNNNN je vex faire encore des quizz et faire le duel avec clad072 pourquoi ai-je fais ça??? je vais me pardonner, ej vais me trancher la gorge ( nan je déconne pas jusque là lol )
acro: suis-je pardonner ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:33:35
Oui je m´excuse aussi hellmaster mais réfléchi maitenant avant de dire un truc!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:35:24
banni du quizz j´oserais jamais bannir du quizz un bos et de plus je ne suis pas maitre des lieux!!
Hellmaster92
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:46:19
t´es pas la maître des lieux ? ? alors c´est qui ? kev0?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:46:26
Quizz-Tournament,14ème édition.Qui en sortira vainqueur?
------------->¤~~Inscriptions~~¤----------------
Clad072 Gogeta Chocobo3 Pilote Ozmasquall Ferd
Inscrivez vous!!
Hellmaster92
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:47:18
moi ^^ je pourrai pas pour dimanche, car j´ai eu une punition et je dois rédiger un truc sur 8 pages ^^ et sa fais chier lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:47:38
Mais non personne les topics sont libres!! mais que je nentende plus parlé dengueulade!
phibryzo
Niveau 9
30 janvier 2004 à 18:48:16
et regarde mon ancien pseudo recréé ^^ ( avant y avait un f a phibryzo, une faute d´orthographe e c´était sur un sit aceboard ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:49:56
mais samedi demain tu peux pas?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:10:52
alors helmaster demain t la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm