CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:03:15

pub!!!!!
super, avec le nouveau carburant, tu pollu encore plus, avec son consentré actif de charbon, de métan et de plomb, vous êtes sur de poluer, mais avec le spécial carburant avec ces consentré actif au nucléaire, hydrogène purifié,plombs, bombe a peinture, vous êtes sur d´emflammé tous le monde ( jeux de mot a la con :lol: )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:04:29

J´attends que biduler Lust est fini, mais pour te décontracté:
citée moi 1000 perso de tous les jeu ( pas obligé de la faire :lol: )

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:04:44

pred du c 4 et met le dans ton moteur tu vera comment tva exploser :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:06:53

1000 selement :lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:08:14

pourquoi tu en veux 10 000??? :lol:
je n´aime pas le C4, je préfère les bonnes vieilles bombes a hydrogène purifié :rire: :lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:09:41

je pars dans 5 min ^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:10:55

oki

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:12:52

je suis partit :lol: je reste jusqu´à et quart ^^

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
28 janvier 2004 à 16:14:11

Jcroyé ke ct un quizz ya pas de questions ici mes amis, tous animé par la meme nostalgie de ff7 ?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:17:12

si ya des question mais faut que accro soit la pour ca!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:23:13

bah, on attends notre ami finalLust et je dois partir, mais voila quelque questions:
- peut-on trouvé a me femme/fille dans la vers Européenne?
- a quoi sert la masamune du speed square?
- cité tous les membbres de l´équipe avec qui on peut sortir au gols sauccer.
- citée toutes les limites de clad. que remarquez-vous? ( deux remarques, mais pas obligé )
- Quel est l´avantage de la limite de vincent ( toute )
- quel est le désavantage de toute les limite de vincent ( un seule )
- Qui est sortit avec zack?
- qui est elmyra?
- qu´elle âge devrait avoir Vincent? ( a peut près ) ^^
voila, bonne chance ^^
:bye: :bye:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:34:09

- peut-on trouvé a me femme/fille dans la vers Européenne?
Non

- a quoi sert la masamune du speed square?
A Rien

- cité tous les membbres de l´équipe avec qui on peut sortir au gols sauccer.
Tifa,Aeris,Barret et Youfie

- citée toutes les limites de clad. que remarquez-vous? ( deux remarques, mais pas obligé )
Bravoure
Contre Talliade

Contre talliade
Climbhazard

Meteorain
Finition

Omnislash

Ce que je remarque?C´est que dans certaines versions,le deuxième " Contre-tailliade" s´appelle " Coup tranchant"

- Quel est l´avantage de la limite de vincent ( toute )
L´avantage?C´est de récupérer sa vie au moment de la transformation
Le désaventage?C´est que la réature meurt avec Vincent et qu´il est incontrolable

- quel est le désavantage de toute les limite de vincent ( un seule )
Le désaventage?Aucun

- Qui est sortit avec zack?
Aeris et pas Tifa

- qui est elmyra?
Une fille paumé qui sort avec Barret. :sarcastic:
La mère adoptive de Aeris

- qu´elle âge devrait avoir Vincent? ( a peut près ) ^^ 40-45ans d´âge,je pense

Ptet que c´est faux mais j´ai repondu vite lol

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
28 janvier 2004 à 16:37:39

Bon jvais repondre a la question la haut c´est long mais facile allez, c´est parti:

1 Cloud ( Grand Héros)
2 Barret ( Heros primaire)
3 Aerith ( Heroïne)
4 Tifa ( Heroïne secondaire)
5 Nanaki ( Heros secondaire)
6 Cid ( Héros secondaire)
7 Vincent Valentine ( Heros caché)
8 Yuffie ( Heroïne cachée)
9 Caith Sith ( Heros secondaire)
10 Rufus ( Fils du président Shinra)
11 Sephiroth ( Mechant :rire: )
12 Hojo ( Docteur scientifique de la Shinra)
13 Jesse ( Avalanche)
14 Wedge ( Avalanche)
15 Biggs ( Avalanche)
16 Jenova ( Mere de Sephiroth)
17 Palmer ( Larbin de Rufus)
18 Don Cornéo ( Patron Wall Market, Pervers :rire: )
19 Reno ( Turque)
20 Rude ( Turque)
21 Helena ( Turque)
22 Dayne ( Ami Barret)
23 Heidegger ( Larbin 2 de Rufus)
24 Président Shinra ( Père de Rufus)
25 Marlène ( Fille de Barret)
26 Bugen Hagen ( Grand père de Nanaki)
27 Seto ( Père de Nanaki)
28 Scarlet ( Larbine de Rufus)
29 Domino ( Maire de Midgar)
30 Dio ( Patron du Gold Saucer)
31 Ester ( Manager de Chocobo)
32 Ifalna ( Mère d´Aérith)

Bon je m´arrète la et comme vous avez pu le constater je suis rester sur FF7, ya deja assez de monde lol :rire:

Greg

PS : J´ai gagné quoi ?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:39:57

ta gagné le droit de revenir en 2eme sesion voila :lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:41:00

Salut!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:46:16

Hellmaster si tu es la et ben écoute moi bien petit ¤¤¤.Je savais bien que tu était un nul mais pas a ce pint la maintneant je n´ai meme plus besoin de te parler et je m´adresse aux autres:je suis vraiment super énervé alors que je vien juste de revenir donc je m´absente soit jusqu´au vacances,soit a jamais car j´en ai marre et je l´ai deja dit qu´on m´énerve pour des conneries!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:50:00

non acro non :snif2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:54:50

ertain seront ravis,d´autres seront mécontents mais d´après ce que dit hellmaster dans le topic:Vote qui sont les plus cools:
il récolt 30 vote par maj, ce qui ne représente rien, puisque personne ne l´aime beaucoups.

ce qui veut dire que tout le monde peut se réjouir car personne ne m´aime vraiment beaucoup,donc tout va bien..

Peut-être adieu les copains..Mais qu´est ce que je raconte j´ai pas d´amis.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:32:53

Quabd je pense que je suis arrivé jusqu´ici avec des gens ui m´apprécie pas trop...

Bon faisons un quizz

clad072
clad072
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:37:42

c pas trop le moment

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment