s´cuse ^^ oui je suis là ^^ je serais la aussis le samedi d´après ( pas le dimanche ou peut-être oui ^^ ) et pis la première semaine de vacance jusq´au 14 ( je pars le 15 ^^ )
clad072
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:12:53
je m´insrit
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:13:50
t deja nscrit clad mais hellmaster les vacinces c le 14 pour nous!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:16:04
Oulala ya des desarangements!! 4heure ou avant?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:17:12
Ca dit a quelqun un petit quizz en forme de jeu télévisé?
Hellmaster92
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:17:55
aïe pour moi c´est a partir du samedi 7 les vacance ^^ je serais là... bah non pas là ^^ lol attend voir si le 14 je serais là ^^ bon lol fais chier, tu habite où déjà lol moi a Lyon . ...
Hellmaster92
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:18:27
avec la pub délires comme la dernière fois? lol OUIIII
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:18:41
Ok un petit maillon faible?
ozmalight
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:18:45
me re....hahhah
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:19:57
Il sont la il ne se connaisse pas et ils vont jouer
gogeta126
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:20:01
un quizz un quizz
clad072
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:21:02
ok slt clad, pk tu repond pas sur msn ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:21:12
Je dis un pseudo et vous devez me repondre a la question qui vous est adressé vous devez encaisséle plus de points.Vous dites bip pour encaisser vos points.A la fin de la manche vous votez!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:22:24
0 point
La question sadresse au premier dans lordre alphabétique,Clad072
Quel boss fait grande corne?
clad072
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:22:38
materia keeper
_Ferd_
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:22:52
ok
ozmalight
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:22:53
materia keeper
_Ferd_
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:23:26
ozma on a di chacun son tour
clad072
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:23:36
vous avez rien compri ya que moi qui repondait
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:23:38
200 points a Ozmasquall
-Quel ennemi possede soleil levant?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm