On à qu´à faire un quizz, mais à deux c´est chiant -_-
Sephiroth_3
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:45:58
j´appel ange alors
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:46:26
Ok ! ^^
Sephiroth_3
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:46:40
y peux po -_-
RobotMog
Niveau 8
18 décembre 2004 à 11:47:38
salut lé gars
Sephiroth_3
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:47:57
Salut PJ
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:48:14
Sephy lâche ce pseudo c´est pas natturel mdr
RobotMog
Niveau 8
18 décembre 2004 à 11:48:41
nan nan c vraiment PJ là lool ( faudrait que j´allie ce pseudo dans les stats )
Sephiroth_3
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:48:57
j´ai rien fait moi -_-
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:49:13
Oké oké oké ! ^^ ( blblblllbl lol )
On fait un quizz alors ? Oo
RobotMog
Niveau 8
18 décembre 2004 à 11:49:34
ok, mais je pars dans 30 minute
Sephiroth_3
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:49:41
Ouiiiii
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:50:31
Sephy 0 PJ 0
PMQ
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:50:51
Quel boss bat-on 4 fois ?
Sephiroth_3
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:51:01
Jénova
RobotMog
Niveau 8
18 décembre 2004 à 11:51:07
jénova
RobotMog
Niveau 8
18 décembre 2004 à 11:51:24
jai cliqué sur la charte
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:51:29
Sephy 1 PJ 0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm