effectivement sa faisait pas mal de temps et je ne reste que pour 5-10 minutes, ques que tu fait sous le pseudo de Zell?
maniac2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:35:36
C quoi la jsuis rnedu seul?
maniac2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:37:51
Bon ben alors j´avais pas plus de temps moi
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:38:19
Ca y est, JV nous refait ces plantages . ..
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:38:54
Je suis sur ce pseudo aprce qu´il à les 10 secondes pardi :D mais je garde Hell quand même ! ^^
Bye alors ! ^^ tu seras là après ? ( pendant les vacs )
maniac2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:40:00
a oui surement j´vais venir vous réendre visite :D
Sephiroth_3
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:40:08
putain j´en ai marre, je viens souvent la nuit et à chaque fois çap lante bordel . ..
maniac2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:40:34
A oui et en passant, j´aime bien ton nouveau topic: Erreur quizz
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:40:34
Okiii ! ^^
@+ alors
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:40:54
Merci ! ^^
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:41:47
Re Sephy
Sephiroth_3
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:41:56
et ça lag à mort p´tainnn
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:43:33
C´est normal . .. JV c´est pourri mdr ( du moins, le serveur quoi ! ^^ )
Iluvalkristh
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:49:50
Bonsoir!
Iluvalkristh
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:32:13
Y´a personne?
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:32:10
Nan, JV à planté chez moi, j´ai pas supporter et j´ai arrêté oO
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:37:16
Sinon, y´a quelqu´un ?
Sephiroth_3
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:40:26
Moi ! moi ! moi ! moi ! moi ! zzzzzz
non je suis là lol ( je snes que g vais ressortir ) ca va ?
Sephiroth_3
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:42:06
hého ?
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:44:19
ouais ouais je suis là -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm