PJ ! ca faisait une semaine lool oui ça va , et toi ?
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:21:48
tiens, salut PJ !
RobotMog
Niveau 8
18 décembre 2004 à 01:22:00
moi je vais trèèèès bien ! !!
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:22:22
Pour fêter ça Un quizz
Sephiroth_3
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:22:42
tant qu´on y est ! Ok !
RobotMog
Niveau 8
18 décembre 2004 à 01:22:57
je suis pour !
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:23:20
ok ok ! ^^ Que du FFVII, je suppose . ..
PMQ
Sephiroth_3
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:23:29
yep
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:23:48
Qui est le gérant du Gold Saucer ?
Sephiroth_3
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:23:53
Dio
RobotMog
Niveau 8
18 décembre 2004 à 01:23:55
dio
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:24:13
Sephy 1 PJ 0
Sephiroth_3
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:24:20
^^
RobotMog
Niveau 8
18 décembre 2004 à 01:24:23
arf . ..
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:24:27
PMQ
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:24:55
Quel est le nom de l´avion coulé ?
Sephiroth_3
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:25:01
Gelnika
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm